Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evaluation... Réputation ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evaluation... Réputation ???

Hello,

voila j'ai une petite question concernant les réputations, je constate que j'en ai reçu 4 et que seulement 1 seule est verte (positive) les autres sont grises, j'ai demandé aux posteurs et ils m'ont confirmé avoir mis "j'approuve" ???

D'apres un des modos il me signale que dans le passé il y avait un bug mais qu'il a ete corrigé ?

J'ai moi même placé une éavl négative (j'approuve pas) a 2 reprises déjà et la aussi elles restent grises alors que j'avais mis "j'approuve pas" ???

On pourrais m'expliqué pourquoi ça reste gris et n'est pas compatibilisé réelement ?

+1 ou -1 reste en general Gris, que je les donnes ou les recoivent.

Merci d'avance pour les infos.

Lapin-garou

Il faut avoir posté un certain nombre de messages pour que les réputations entrent en compte

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
      Il faut avoir posté un certain nombre de messages pour que les réputations entrent en compte
      Haaa ?

Mais alors pourquoi je suis a 15 messages et si je regarde mon profil http://forum.astel.be/search.php?searchid=651632 il y en a beaucoup plus , 300 si j'ai bien vu ?!
      Les negatives que j'ai mises seront alors prises en compte par apres ???

Si je regarde chez moi, la seul reputation comptée est celle d'un modo.

merci

Commentaire

En fait les messages que tu postes ne sont pas comptabilisés dans toutes les parties du forum. Si tu postes dans les petites annonces, sauna ou grand place, ton compteur ne monte pas

Par contre, les réput en gris resteront comme ça

Commentaire

Bonsoir il te faut un minimum de 30 messages pour que tes réputations soit prise en compte .
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

En effet j'ai verifié, j'ai posté 2 messages dans "general" et mon compteur est monté de 2.

D'un autre coté c'est un peu débile le systeme, je m'explique.

La réputation est importante lors d'un achat pour avoir une idée du genre de personne qu'on a en ligne, or c'est justement dans ce secteur que sa compte pas, mais c'est la que c'est important.

Bref il suffit de mettre des "woaaa" ou "+1" ou "lol" et j'en passe car j'ai parcouru pas mal de pages pour voir les messages grimpé et avoir une reputation compatibilisé, ce qui revient a dire tu postes n'importe quoi un peu partout et du coup ta reputation entre ligne de compte, puis dans les ventes tu passes pour qqun de correct, mais comme moi ou je poste déjà 300 messages dans les annonces, c'est vrai qu'il y a les UP, ben je suis active de ce coté et la je reçois des compliments qui prouve mon serieux et ils sont pas compté, ou inversement je suis tombé sur un comique qui ce fait souvent remettre en place dans les annonces, il a reçu plusieurs reputations negatives et il reste a zeo, il est mauvais mais ça se voit pas puisqu'il ne poste pas non plus ailleurs...

Bref il y a un truc pas tres logique dans ce systeme

Enfin maintenant j'ai compris le systeme des reputations et compris a lire certaines reputation qui en sont presque a 100 que ça veut rien dire puisque c'est bien souvent "bravo" ou "merci" ou "tu as raison" etc... dans des simples discutions... Donc pour ce qui est des ventes c'est ZERO le systeme.

Bonne fin de soirée et merci pour tes explications

Lapin-garou

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
              Bonsoir il te faut un minimum de 30 messages pour que tes réputations soit prise en compte .
              Celles reçues vont se comptabilisées apres ou c'est perdu ???

celles que j'ai mises aussi ???

Lapin-garou

Commentaire

il faut un minimum de trente messages, pour qu'un nouveau membre puisse donner des points de réputation valables.

en-deça de ce chiffre, les points donnés sont neutres, donc grisés

Commentaire

Ok j'ai mes explications, on peut locker alors, merci a tous pour vos infos

Lapin-Garou

Commentaire

N'oublie pas qu'il y a 2 systèmes :

- les évaluations : pour les ventes/achats dans les PA

- les réputations : pour ton activité sur Astel, lorsqu'un membre souhaite te remercier pour ton aide, etc ...

sigpic

Commentaire

Pour moi, ca legitime justement les 2 systeme de "cotation"...

Ce qui compte dans les petites annonces sont les evaluation ( sur les vrai vente, c'est bien ce qui compte de savoir si la personne a deja des ventes qui se sont bien passer a son actif)

Tandis que la reputation, c'est plus une cote de populariter pour la communauter
                      Dernière modification par morday, 08 septembre 2007, 12h15.

Commentaire

Ok merci de m'avoir éclairé ...
                        Je pensais que les "réputations" comptaient dans les ventes aussi !
                        Comme quoi on en apprend tout les jours

Lapin-Garou

Commentaire

Chargement...
                        X