Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question petite annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question petite annonce

Bonjour.
    Cela fait un moment que je trouve que les petites annonces restent beaucoup plus de temps q avant.
    Il me semble que quelque sois le model cela deviens de plus en plus difficile de vendre ou échanger et cela malgré la gestion accrues des PA le suivis des modérateurs quand au factures et la mise en place du service médiation.
    Et en plus le nombre de membres qui ne cesse d augmenter.
    Voila je me demandais si j étais le seul a ressentir cela et si vous aviez des avis quand a la cause.
    Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par wouaw, 10 septembre 2007, 14h35.
    Samsung note 2
    IPhone 5

je ne pense pas que tu sois le seul à ressentir cela, j'ai déjà remarqué que la plupart des gsm avait du mal à partir. Les causes peuvent être diverses :
    - les vacances viennent de passer donc, plus trop d'argent à dépenser
    - Les gsm pour le moment ne me tente pas vraiment, y a pas grand chose d'"innovant" ou qui valent vraiment la peine de changer
    - En ce qui concerne les vendeurs, les acheteurs demandent des prix de plus en plus bas et donc, les vendeurs hésitent (ce que je peux comprendre )
    - autres auquelles je ne pense pas lol

On verra la suite

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
      je ne pense pas que tu sois le seul à ressentir cela, j'ai déjà remarqué que la plupart des gsm avait du mal à partir. Les causes peuvent être diverses :
      - les vacances viennent de passer donc, plus trop d'argent à dépenser
      - Les gsm pour le moment ne me tente pas vraiment, y a pas grand chose d'"innovant" ou qui valent vraiment la peine de changer
      - En ce qui concerne les vendeurs, les acheteurs demandent des prix de plus en plus bas et donc, les vendeurs hésitent (ce que je peux comprendre )
      - autres auquelles je ne pense pas lol

On verra la suite
      Je suis pas loin de l analyse sauf peut etre que meme avant les vacances la situation me parraissais la meme .
      Quan au niveaux de la baiise des prix de plus en plus desiree par les acheteurs en generale ne se comfirme pas du tout quand il devienne vendeur et trouve leurs prix des plus juste

Grace a cela on as vus plus d annonce tu type echange mais meme celle la stagne avant il etais pas rare de voire le gsm faire le tour d astel se qui permettais a beaucoup de tester et de passer a autre chose rapidemment
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

+1
        Et je pense aussi qu'il y en a qui veulent des appareils au prix le plus bas pour aller les revendres plus cher par apret et donc cela deviens difficile de vendre un appareil a cause des prix que les vendeurs demandent et donc l'annonce reste plus longtemps
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
          +1
          Et je pense aussi qu'il y en a qui veulent des appareils au prix le plus bas pour aller les revendres plus cher par apret et donc cela deviens difficile de vendre un appareil a cause des prix que les vendeurs demandent et donc l'annonce reste plus longtemps
          +1

Commentaire

C est dommage mais je pense que le passage a l euro y as contribuer beaucoup car en franc belge les negociation etais plus realiste par a port au prix maintenant c est par coup de 20 euro 50 euros et j ais meme vus des proposition de 150 euros difference sur le prix demander c est quand meme une reduction de 800 fr pour la plus petite.
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Chargement...
            X