Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance du forum

Hello à tous,

Ce petit message pour vous avertir que le forum va être en maintenance ce soir vers 22h30.
    Cela devra durer 1 heure ou 1h30 maximum, si tout se passe bien.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Ok, merci d'avoir prévenu
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Commentaire

Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Juste par curiosité que fait-on lors d'une maintenance d'un forum?
          Tri des vieux postes, des membres fantomes etc?
          Ou bien c'est vraiment technique sur le serveur etc?
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Non, rien de tout &#231;a.
            Dans le cas pr&#233;sent, c'est des modifications au niveau du code de certaines parties.
            R&#233;glages de probl&#232;me, mise &#224; jour de la plate-forme du forum, etc.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

La maintenance a dur&#233; un "petit" peu plus longtemps que pr&#233;vu mais tout est logiquement en ordre maintenant.
              Si vous rencontrez certains probl&#232;mes, n'h&#233;sitez pas &#224; m'en faire part sur ce post.

Merci
              Broly
              Membre de la rédaction

Commentaire

Enfin de retour...

Tout fonctionne parfaitement pour moi...
                Merci &#224; vous pour cet "entretien"...
                Dernière modification par Troll, 11 septembre 2007, 02h10.
                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                [/LEFT]

Commentaire

au menu des nouveaut&#233;s :
                  • ajout d'un calendrier automatique pour choisir la date d'achat dans les PA
                  • ajout d'une question premier propri&#233;taire ou pas
                  • ajout d'une question nom du magasin o&#249; a &#233;t&#233; achet&#233; l'objet mis en vente
                  • traduction des boutons "pr&#233;visualiser, envoyer et annuler"
                  • suppression de la possibilit&#233; de donner une r&#233;putation dans la m&#233;diation
                  • ajout de l'historique des infractions dans les profils des membres
                  • fermeture automatique des PA si pas de r&#233;ponse apr&#232;s plus de 60 jours
                  • correction du probl&#232;me de l'effacement des pi&#232;ces jointes (on ne savait pas effacer ses pi&#232;ces jointes si le topic &#233;tait ferm&#233
                  • modification du css pour que le forum s'affiche devant les pubs lorsqu'il d&#233;passe sur la droite (et plus derri&#232;re)
                  • diff&#233;rents nouveaux outils facilitant la mod&#233;ration qu'on pr&#233;f&#232;re garder pour nous
                  si vous voyez d'autres am&#233;liorations techniques &#224; apporter, vous pouvez nous les sugg&#233;rer ici, nous &#233;valuerons leur faisabilit&#233;
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    si vous voyez d'autres améliorations techniques à apporter, vous pouvez nous les suggérer ici, nous évaluerons leur faisabilité

un cavenas adapté a l'achat ?

car quand on cherche quelque chose il est rare de deja posséder la facture et les autre informations de vente
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                      un cavenas adapté a l'achat ?

car quand on cherche quelque chose il est rare de deja posséder la facture et les autre informations de vente

exact et apres on met des petits points ou on ecrit "peu importe" c est pas toujours joli
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                        au menu des nouveautés :
                        • fermeture automatique des PA si pas de réponse après plus de 60 jours

hé hé ... heureux de constater que l'idée à été creusée

Commentaire

Slt

J'ai remarquer a l'ouverture d'une nouvelle annonce sur astel qu'un pop up s'ouvre pour nous rappeller comme quoi on doit tjr avoir la facture...
                          Mais bon la je viens d'ouvrir une annonce ou je recherche qq chose.
                          Jai pas specialement besoin la facture pour des jeux psp... sa sert a pas grand chose.
                          mais je dois obliger mettre oui chez l'option facture...
                          Un bug? ou bien sa été fais en express comme cela....

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

A mon avis, c'est fait exprès pour certains grands distraits sur Astel

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
                              A mon avis, c'est fait exprès pour certains grands distraits sur Astel
                              sûrement mais c'est un peu agaçant je trouve...
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                              X