Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre hicham1190

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule contre hicham1190

Bonjour,
    Je désire faire part de mon coup de gueule contre hicham1190 pour un double post au sujet de la vente d'un GSM Sony Ericsson W850I
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Je ne trouve pas très logique que l'on autorise ce genre de méthode de vente sur Astel.be, c'est tromper les acheteurs potentiels et cela devrait donc être réprimé.
    Tant qu'à faire, pourquoi ne pas vendre ce même GSM avec sur chaques annonces différentes un pseudo différent ???
    Merci d'avance pour le suivi de ce petit coup de gueule.
    Tomahawk

les reputations sont la pour ca....

Commentaire

Je ne pense pas qu'une bête réputation suffise toujours car tout le monde ne la voit pas (tout le monde ne regarde pas les réputations obtenues par chacun) surtout dans un tel cas donc il est mieux de mettre un post, ce qui sera plus et mieux visible aux yeux de tous.

Commentaire

TOMAHAWK,

on autorise pas du tout les doubles posts pour une même vente. Seulement, celle-ci est passée "aux travers des mailles du filets" et on n'a pas fait attention. On ne sait pas avoir des yeux partout.

La prochaine fois, signale le en message hors charte.

Merci.

Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
        X