Annonce

Réduire
Aucune annonce.

membre d'un groupe d'utilisateurs public >> c'est quoi ça ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• membre d'un groupe d'utilisateurs public >> c'est quoi ça ??

Voila, en regardant un profil, j'ai remarqué ceci : bazar truc muche n'est pas membre d'un groupe d'utilisateurs public.

C'est quoi ce groupe d'utilisateur? j'aurai bien voulu savoir lol
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

bonne question moi aussi
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

tu est pas public non plus tes dans la liste du fbi la
      Dernière modification par teeef, 18 septembre 2007, 09h18.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Bon ben apparemment on ne le saura jamais...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

C'est ce que je crois aussi

Commentaire

A mon avis on avait la possibilitee de faire des "groupes ou clans" c une options qui n'est certainement plus activee
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

je crois que c'est une fonction de vBulletin qu'on utilise pas sur Astel. Broly vous en dira plus lorsqu'il passera par ici
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

En fait, c'est simple, c'est une option qui quand je l'active vous permet de rejoindre certains groupes en faisant une demande via votre tableau de bord.
                Mais elle est désactivée poiur tout le monde.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ah oki... Merci pour ces explications

Commentaire

Merci Broly
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Ah, on va pouvoir dormir un peu moins bete ce soir ...
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je suis pas sur que cela puisse être intéressant, pourquoi crée un clan dans un clan????

Commentaire

Oui c bien se que je dis ...... Un ensemble de personne forment un clan
                          Si tu veux retrouve les amateurs de vin (c juste un exemple pas une proposition... quoique :S ) bin il ne te reste cas crée un post
                          Cree des clans risque de faire (encore) des tensions.

Commentaire

Chargement...
                          X