Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discrimination ... jusque dans les réputations?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discrimination ... jusque dans les réputations?

Hola,

bon, ce statut de membre certifié est parfait pour les petits pro astel, je m'en fous, mais l'usage qui en est fait commence tout doucement à me chauffer les oreilles!

*On constate des "justices" à double vitesse dans la médiation (ce qui a valu un petit ban à notre tant regretter greg/wdm)

*On constate des membres mis en supériorités par rapport aux autres (sans doute que les non certifiés ont la peste!!)

*Et ensuite, et pas des moindres, les points de réputation donnés d'un non-sectifié (oupps, pardon, certifi&#233 à un sectifié (rhooo, certifié, je vous jure je le fait pas exprès, sa sort tout seul!) ou non, sont grisés, c'est à dire qu'il ne sont pas pris en compte,hors dans la même rubrique, un sertifié peut mettre la réputation ....!

Y a deux trois trucs à m'expliquer s'il vous plait ...

ps: oui je sais, je crie au scandale, j'ai rien compris, j'ai le droit de ... et patati et pattata, m'énervez pas avec sa s'il vous plait, merci!
    Dernière modification par GR€G, 27 septembre 2007, 21h55.

Greg pour moi un membre est un membre normal qu'il soit certifié où vip où autre..
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

apparemment, pas pour tous .....

Commentaire

en effet bizarre que les réputations ,apparaisent griser

Commentaire

C'est quoi le problème maintenant...tu est hors compét toi!!!

Bizarre ce grisallement...certainement un prob informatique...il'te suffiras pour la régler de payer 30 euros par an...

J'essaye de détendre l'atmosphére...c'est tout inutile de vous emporter...

Je t'apprecie sur tout les points Greg mais par moments je te comprends pas du tout!!!
          Dernière modification par Erico75, 27 septembre 2007, 22h21.

Commentaire

ceci + cela, sa fait que je suis un peu énervé ce soir ...

m'enfin, je vais aller boire un coca ;-)

Commentaire

GR€G a raison. Une éval négative n'apparait pas dans le compteur. Par contre, elle est ( mais pour combien de temps encore vu la tournure des évenements ) quand même annotée dans le profil.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je te l'offre...c connu un coca ca détend... :-) bonne soirée

Commentaire

Je ne bois pas de boissons gazeuse, ni d'alcool d'ailleurs. Pas bon pour la santé.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Cool cool .... certainement un petit bug qui sera vite réglé.

Un MP adressé à un membre de la Team ... c'est la bonne manière de procéder

Arrêtons d'être parano .... Astel est un forum sympa .... son but n'est pas de faire c****r les membres
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Je ne bois pas de boissons gazeuse, ni d'alcool d'ailleurs. Pas bon pour la santé.
                      Tu sais pas ce que tu rates...

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Cool cool .... certainement un petit bug qui sera vite réglé.

Un MP adressé à un membre de la Team ... c'est la bonne manière de procéder

Arrêtons d'être parano .... Astel est un forum sympa .... son but n'est pas de faire c****r les membres

mais çà ne crée pas de polémique par contre...et j'ai parfois l'impression que c'est çà le vrai but au fond...casser pour casser, dénigrer gratuitement...et toujours se plaindre...sans une fois, au moins une seule, dire merci ou reconnaitre tout ce qui va bien sur Astel...INCROYABLE !

Sur ce, bonne soirée à tous.

Commentaire

Mais oui, on ne fait que sa, se plaindre, on adorre çà ;-) c'est plus marrant en même temps!
                          Quand on envoie ,un message, chose faite pour un autre poste, on a droit a un smileys plutôt qu'a une réponse voire une prise de position .. (bourdon se reconnaitra ;-)))

sur se le coca, je ne le prend pas, je prend la serveuse moi :-)

merci erico :-)

Commentaire

Ok, j'ai pris note et transmis à la team. Réponse demain matin. En attendant, soyez sages, je locke.

Bonne nuit à tous.

Paix et félicité

Commentaire

et voilà, Broly est prévenu, cette petite anomalie technique est sur sa liste de tâches

va faire un tour hein GR€G, c'est trop trop chiant de te voir à cran comme ça ici
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X