If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attends je regarde dans ma boule de crystale.... Mmhhhh je dirais mmmhhhhhh à la je vois heeee mmmmhhhh en regardent un peu plus par ce coté de la boule je vois.... mmmh non désolé je vois rien !
Malheureusement, on ne sait jamais contenter tout le monde, c'est d'ailleur pour cela que les meetings change de villes à chaque fois. Le dernier était à Namur, avant à Charleroi et Liège...
Malheureusement, on ne sait jamais contenter tout le monde, c'est d'ailleur pour cela que les meetings change de villes à chaque fois. Le dernier était à Namur, avant à Charleroi et Liège...
je trouve que l'on devrait faire en sorte de favoriser toutes les régions
Ben en fait les derniers c'était huy, liege , charleroi , namur , je vois pas en quoi toutes les régions ne sont pas favorisées ??
Surtout si c'est bxl cette fois-ci ?
Tout est relatif , on en fait des fois bcp de km pour aller chercher un gsm et rester 10 minutes sur place.
Et puis si tu essayes de participer aux meetings , dis toi que une fois c'est toi qui fait les km et une autre fois où c'est plus près de chez toi, c'est les autres qui les font.
De toute façon, il n'y a pas à tergiverser... Comme dit Sforza, la décision sera prise au terme d'un sondage (comme d'habitude)...
Et comme toute décision, il y aura des heureux... et les autres...
Et pour ces autres, je peux vous assurer que ces meetings valent la peine, ne fut-ce que pour mettre enfin un visage sur ces pseudos...
PS : j'espère voir un peu plus de présence féminine que pour les meetings précédents...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Moi je dis on le fait soit à Arlon , aux Fouron ou à Eupen la on pourra dire qu'on fait profiter tout le monde ^^ Sinon à Soumagne c'est cool y'a 1 café dans le centre mdr
je suis allé a celui de liège et pourtant je habite près de charleroi, et ca vaut la peine.
Moi bruxelles ca me vas, et on pourrais se trouver un resto couvert par le wifi, il y en a quelqu'un dans la capitale.
Ca evitera de faire comme a charleroi, où le pc de mobile fanatik etait sur le net via la 3g du K800 de Greg.
Je ne promet pas de savoir venir car j'ai des horaires de M....
Commentaire