Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain Meeting : chez Astel le 16/11 en soirée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    on viens de faire le dernier à Namur...
    bonjourd spacewaik

le Meeting il va ce passer ou ???

cédric

Commentaire

bon ben si c'est bruxelles je passe mon tours...

je trouve que l'on devrait faire en sorte de favoriser toutes les régions

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message

Salut,

Braine le comte n'est quand même pas si loin de Bruxelles si ?

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
          bonjourd spacewaik

le Meeting il va ce passer ou ???

cédric

Attends je regarde dans ma boule de crystale.... Mmhhhh je dirais mmmhhhhhh à la je vois heeee mmmmhhhh en regardent un peu plus par ce coté de la boule je vois.... mmmh non désolé je vois rien !

Commentaire

Comme tu bon de garder les secrets .. On n'en sait enore rien les gars .. De toute façon, ce sera via sondage.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
              Comme tu bon de garder les secrets .. On n'en sait enore rien les gars .. De toute façon, ce sera via sondage.

ok ok

merci sforza

Commentaire

Wavre....Ca fait une méchante trotte
                Malheureusement, on ne sait jamais contenter tout le monde, c'est d'ailleur pour cela que les meetings change de villes à chaque fois. Le dernier était à Namur, avant à Charleroi et Liège...

Mais le meeting vaut le déplacement, je t'assure

Commentaire

je déteste emmener ma C4 à bruxelles

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                    Malheureusement, on ne sait jamais contenter tout le monde, c'est d'ailleur pour cela que les meetings change de villes à chaque fois. Le dernier était à Namur, avant à Charleroi et Liège...

Mais le meeting vaut le déplacement, je t'assure

ça! clairement qu'il en vaut le déplacement ...

Commentaire

Ben en fait les derniers c'était huy, liege , charleroi , namur , je vois pas en quoi toutes les régions ne sont pas favorisées ??

Surtout si c'est bxl cette fois-ci ?

Tout est relatif , on en fait des fois bcp de km pour aller chercher un gsm et rester 10 minutes sur place.

Et puis si tu essayes de participer aux meetings , dis toi que une fois c'est toi qui fait les km et une autre fois où c'est plus près de chez toi, c'est les autres qui les font.

++
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

De toute façon, il n'y a pas à tergiverser... Comme dit Sforza, la décision sera prise au terme d'un sondage (comme d'habitude)...
                        Et comme toute décision, il y aura des heureux... et les autres...

Et pour ces autres, je peux vous assurer que ces meetings valent la peine, ne fut-ce que pour mettre enfin un visage sur ces pseudos...

PS : j'espère voir un peu plus de présence féminine que pour les meetings précédents...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Moi je dis on le fait soit à Arlon , aux Fouron ou à Eupen la on pourra dire qu'on fait profiter tout le monde ^^ Sinon à Soumagne c'est cool y'a 1 café dans le centre mdr

Commentaire

je suis allé a celui de liège et pourtant je habite près de charleroi, et ca vaut la peine.
                            Moi bruxelles ca me vas, et on pourrais se trouver un resto couvert par le wifi, il y en a quelqu'un dans la capitale.
                            Ca evitera de faire comme a charleroi, où le pc de mobile fanatik etait sur le net via la 3g du K800 de Greg.
                            Je ne promet pas de savoir venir car j'ai des horaires de M....

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message

PS : j'espère voir un peu plus de présence féminine que pour les meetings précédents...
                              +1

Commentaire

Madame Bourdon était bien chouchoutée ! Le restera-t'elle si la proportion féminine augmente ?

Commentaire

Chargement...
                                X