Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau logo et habillage pour astel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau logo et habillage pour astel ?

Bonjour
    vous ne trouvez pas que ce super site/forum a besoin d'une petite transformation, point de vu graphique logo c un peux vieux le style actuel, je propose que vous organisiez un ptit concours avec un petit gsm (genre n95 ou tytn II ) ou qq gadgets pour le meilleure habillage (logo + style) sans changer de structure.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Je ne trouve pas que ce soit vraiment nécessaire, le logo et l'habillage sont assez récent et pas du tout vieux style à mon gout !
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

sans vouloir te vexer Digitalium ,ton logo fait encore plus vieux police de caractére vraiment pas adapté , cela ne représente pas l'ésprit ,ni la jeunesse d'Astel

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
        sans vouloir te vexer Digitalium ,ton logo fait encore plus vieux police de caractére vraiment pas adapté , cela ne représente pas l'ésprit ,ni la jeunesse d'Astel
        mdr +1

Commentaire

NON NON JE NE VOULAIS PAS proposer mon logo mais regardez un peu ça

ou ça http://www.templatemonster.com/website-templates.php.
          regardons un peu aussi pdafrance ou http://www.macplus.net/forums/
          moi j'ai des idées mais je ne suis pas infographiste, et pour mon avatar je vais le changer
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Alors faudrai aussi changer les autocollants astel...etc donc...
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
              NON NON JE NE VOULAIS PAS proposer mon logo mais regardez un peu ça

ou ça http://www.templatemonster.com/website-templates.php.
              regardons un peu aussi pdafrance ou http://www.macplus.net/forums/
              moi j'ai des idées mais je ne suis pas infographiste, et pour mon avatar je vais le changer

bah tracasse ,tu pars du bonne intention , mais je pense ici ,que c'est Greg qui choisi les couleurs et le logo (qui pour son tres bien) mais c'est vrais que du changement fait toujours du bien ,même niveau couleur

Commentaire

Ou alors proposer comme certain forum; dans le profil que le membre puisse choisir la couleur "du forum"

Mais moi j'aime bien le bleu donc c'est bon ainsi. Lol
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Ou alors proposer comme certain forum; dans le profil que le membre puisse choisir la couleur "du forum"

Mais moi j'aime bien le bleu donc c'est bon ainsi. Lol
                  +1 un petit changement de couleur
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

Miam miam un concours du plus beau logo , pour le fun peut etre ? ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

bonjours

le logo de astel il est bien comme il est en bleu et j'ai bien aussi le bleu...

comme dit qtekman c'est a Greg qui choisi les couleurs du logo

voilà

cédric

Commentaire

en verité je me suis inspiré du concour organisé par hardware59

a vous de voir,

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                          Miam miam un concours du plus beau logo , pour le fun peut etre ? ^^
                          Ce serait interessant en effet

Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            Alors faudrai aussi changer les autocollants astel...etc donc...
                            Ouai... Mauvais coup pour les membres certifiés.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              Ouai... Mauvais coup pour les membres certifiés.

+1
                              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Chargement...
                              X