Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis sans grande importance avec W555

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis sans grande importance avec W555

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais si je me trouve dans la bonne section mais je vais poster tout de même.

Je tiens à signaler que le membre W555 et moi devions faire l'échange de son Motorola F3 contre mon Nokia 3510 ce dimanche matin (rendez-vous fixé vendredi soir) mais il m'a envoyé un message samedi après-midi comme quoi il avait vendu son Motorola F3 à son cousin.

Tant mieux pour lui, il l'a vendu, il a son argent mais pour moi l'échange ne s'est pas fait. De plus, je lui avais envoyé le message suivant le soir-même du samedi : "Oui et ?" et je ne suis sans réponse depuis ce jour-là.

De toute façon que j'aie échangé ou pas mon Nokia 3510, cela n'avait pas trop d'importance mais c'est une question de principe, il aurait dû répondre quand même à mon message.

Pour conclure, je tenais à dire qu'il n'est pas dans mon intérêt de balancer quelqu'un mais quand je sens que quelque chose ne va pas avec telle ou telle personne, je le dis.

Je ne mettrais pas de réputation négative à cet aimable et gentil membre W555 mais qu'il sache que les autres n'auront pas la patience que moi j'aie eue et n'hésiteront pas à lui mettre de réputation négative.

@W555 : fais gaffe la prochaine fois, pour cette fois-ci, je laisse passer car tu es un très bon membre et que j'apprécie aussi.

Et sur astel tout çà? où en Mp ?
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Je m'explique, il avait mis une annonce de recherche de 3510i et un membre lui avait dit que j'en possèdait un donc il m'avait envoyé un MP pour pouvoir l'acheter mais après, il m'avait proposé un échange contre un Motorola F3 que je n'ai pas refusé car j'aime bien ce GSM. Mais, en tout cas, on ne peut pas dire que ce soit de la vente par MP car je n'avais pas créé d'annonce pour le 3510i.

Commentaire

bonjour jobim

déjà le petit soucis avec W555 je n'ai pas que a a faire il a des gens qui travaille.....

et puis on mais sa dans la médiation...

et oui le gsm a été vendu a mon cousin,je ne peux pas refuser a ma famille quand même on arrète là

cédric
        Dernière modification par w555, 02 octobre 2007, 20h32.

Commentaire

petit souci avec W555

je me suis tromper deso

Commentaire

Tu n'as pas besoin d'argumenter, je sais que tu es en tort sur ce coup-ci mais on va en rester là.

Et si tu veux toujours acheter mon GSM, avertis-moi mais j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Commentaire

Chargement...
            X