Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit souci avec Sangean

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit souci avec Sangean

Voilà... suite à la fameuse discussion à propos du T650i et des micro griffes de certains, ce bonhomme m'a foutu une réput négative avec comme commentaire "Hypocrite et menteur" ce qui est totalement faux et les membres ayant suivis cette discussion (avant qu'elle ne soient modérée) ne peuvent que confirmer que ce compliment lui convient bcp plus à lui qu'à moi, alors afin d'éviter de commettre un meurtre (humour... quoique), est-il possible de me supprimer cette réput svp, que je trouve totalement injustifiée et infondée...

Merci...

EDIT : ahhh... j'avais pas vu qu'il avait été banni (excellent boulot du staff !)... mais peut-on tout de même virer cette réput plizzz...
    Dernière modification par JecooL, 04 octobre 2007, 18h38.

Amusant, j'avais eu la même discussion sur le même sujet dans le même post.... J'en suis arrivé à la même conclusion que toi c'est pourquoi je suis plus intervenu, ça servait à rien

Mon T650 est tjs aussi nickel qu'au premier jour, comme tu le dis d'ailleurs....

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

degoute

Envoyé par lycanthe Voir le message
      Amusant, j'avais eu la même discussion sur le même sujet dans le même post.... J'en suis arrivé à la même conclusion que toi c'est pourquoi je suis plus intervenu, ça servait à rien

Mon T650 est tjs aussi nickel qu'au premier jour, comme tu le dis d'ailleurs....

courage lycanthe a 36ans tu n a pas le droit d etre degoute
      et oublie pas que la roue tourne

bonne m...

Commentaire

je la trouve vraiment très jolie ta mauvaise réputation, on dirait un coquelicot dans un champs de luzerne

tu as reçu pas mal de réputations positives, ça compense.

Commentaire

Envoyé par dome024 Voir le message
          courage lycanthe a 36ans tu n a pas le droit d etre degoute
          et oublie pas que la roue tourne

bonne m...
          Merci mais t'inquiète, dégoûté mais pas au bord du suicide

Puis comme tu dis la roue tourne, sauf que parfois elle tourne trop longtemps dans le même sens....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
            je la trouve vraiment très jolie ta mauvaise réputation, on dirait un coquelicot dans un champs de luzerne

tu as reçu pas mal de réputations positives, ça compense.
            Ouaip, merci à tous d'ailleurs...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X