Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formulaire annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formulaire annonce

Voila , en fait je passe par ici car je ne sais pas à qui je peux m'adresser pour cela .

Lorsque l'on met une annonce pour une recherche ou un achat , on est obliger de remplir le même formulaire que pour la vente , donc avec facture etc etc .

Ne pourrait on pas avoir un autre formulaire qui viendrait remplacer l'autre lorsqu'on choisirait achat/recherche?

Un formulaire simplifier quoi .

(Déjà pour la date c'était mieux avant...)

Merci

ouep, c'est prévu, ça va venir

merci pour ta bonne suggestion Kubrick

par contre pour la date, nous on préfère comme ça parce qu'il y avait des zouaves qui n'en mettaient pas des correctes...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

par contre pour la date, nous on préfère comme ça parce qu'il y avait des zouaves qui n'en mettaient pas des correctes...

tout à fait d'accord avec toi

Commentaire

Ok génial Donc pour une recherche/achat dans la date on continuera à taper n'importe quoi?

Commentaire

Exactement!
          Dernière modification par Erico75, 09 octobre 2007, 08h55.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
            Ok génial Donc pour une recherche/achat dans la date on continuera à taper n'importe quoi?
            bah non pourquoi? Tu met la date que tu juge etre dans tes limites...

EX: tu achete un 8800... il y'en a qui date de 2ans et toi tu veux qui date de max 6 mois... ben tu met la date d'il y'a 6mois ...

C'est comme ca que je procède
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
            X