Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle rubrique [DON]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elixir Voir le message
    Astel est très très bien comme çà
    ta raisson olivier youyou on va le mètre conseiller direct non??? modo??? vous sens penser quoi

cedric

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Oui mais il n'est pas interdit d'y apporter des petites améliorations.
      Exactement
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
        ta raisson olivier youyou on va le mètre conseiller direct non??? modo??? vous sens penser quoi

cedric
        Pourquoi demander a un modo?
        c'est mieux que les membres disent leurs avis
        On peut proposer quelque chose que je sache, non?
        Sa fait du tors a personne d'avoir des avis sur une proposition
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
          Pourquoi demander a un modo?
          c'est mieux que les membres disent leurs avis
          On peut proposer quelque chose que je sache, non?
          Sa fait du tors a personne d'avoir des avis sur une proposition
          ok ok j'ai rien dit j'ai rien j'ai rien dit

cedric

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
            ok ok j'ai rien dit j'ai rien j'ai rien dit

cedric
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Pas trop pour car je parie que certains membres viendrais sur astel juste pour prendre ce qu'il y a prendre!!! C pas la mentalité d'Astel!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Pas trop pour car je parie que certains membres viendrais sur astel juste pour prendre ce qu'il y a prendre!!! C pas la mentalité d'Astel!!!
                ta raisson

cedric

Commentaire

Tu sais maintenant ou plutard c'est le même car il y a deja des don, moi je propose cela pour plus de clareter dans les autres rubriques

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                    Tu sais maintenant ou plutard c'est le même car il y a deja des don, moi je propose cela pour plus de clareter dans les autres rubriques
                    Masi actuellement les membres sont obligés de tomber dessus par hasard...hors que si on crée un rubrique il suffira de la consulter..

Commentaire

Masi actuellement les membres sont obligés de tomber dessus par hasard...hors que si on crée un rubrique il suffira de la consulter..
                      tout à fais d'accord, +1
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Tout à fait d'accord aussi
                        GSM actuel: W610i
                        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Moi je suis contre , si on ouvre une section don , on peut en ouvrir une achat , une vente , une echange....

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                            Moi je suis contre , si on ouvre une section don , on peut en ouvrir une achat , une vente , une echange....
                            les dons non rien avoir avec la vente ou l'echange

Commentaire

Ben pour moi c'est une option comme une autre , comme c'est la on peut choisir ce que l'on veut , j'ai proposer l'autre fois un systeme qui ferait varier le questionnaire en fonction de l'option choisie et on m'a répondu que c'était en projet . Je trouve que ce système serait mieux qu'un topic don . Surtout que ce topic faciliterait la tâche des gens qui ne viendrait que pour ça

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                                Ben pour moi c'est une option comme une autre , comme c'est la on peut choisir ce que l'on veut , j'ai proposer l'autre fois un systeme qui ferait varier le questionnaire en fonction de l'option choisie et on m'a répondu que c'était en projet . Je trouve que ce système serait mieux qu'un topic don . Surtout que ce topic faciliterait la tâche des gens qui ne viendrait que pour ça
                                Ahhh ok, a mon avis tu a peur qu'il ne prennent pas t'a proposition
                                moi je trouve que ca deviens un vrai foutoir avec tout qui est melanger

ou alors faire rien que vendre/ echange ensemble et creer une autre rubrique avec le reste ( don, rech,et les autres)

Commentaire

Chargement...
                                X