If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ta raisson olivier youyou on va le mètre conseiller direct non??? modo??? vous sens penser quoi
cedric
Pourquoi demander a un modo?
c'est mieux que les membres disent leurs avis
On peut proposer quelque chose que je sache, non?
Sa fait du tors a personne d'avoir des avis sur une proposition
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Pourquoi demander a un modo?
c'est mieux que les membres disent leurs avis
On peut proposer quelque chose que je sache, non?
Sa fait du tors a personne d'avoir des avis sur une proposition
Ben pour moi c'est une option comme une autre , comme c'est la on peut choisir ce que l'on veut , j'ai proposer l'autre fois un systeme qui ferait varier le questionnaire en fonction de l'option choisie et on m'a répondu que c'était en projet . Je trouve que ce système serait mieux qu'un topic don . Surtout que ce topic faciliterait la tâche des gens qui ne viendrait que pour ça
Ben pour moi c'est une option comme une autre , comme c'est la on peut choisir ce que l'on veut , j'ai proposer l'autre fois un systeme qui ferait varier le questionnaire en fonction de l'option choisie et on m'a répondu que c'était en projet . Je trouve que ce système serait mieux qu'un topic don . Surtout que ce topic faciliterait la tâche des gens qui ne viendrait que pour ça
Ahhh ok, a mon avis tu a peur qu'il ne prennent pas t'a proposition
moi je trouve que ca deviens un vrai foutoir avec tout qui est melanger
ou alors faire rien que vendre/ echange ensemble et creer une autre rubrique avec le reste ( don, rech,et les autres)
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire