Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iPhone, hors charte?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'iPhone, hors charte?

Coucou, voilà je me pose une question depuis un petit temps déjà, l'Iphone, ne serait pas hors charte?

Je m'explique:

à ce stade, il n'est pas dipo en belgique, jusque là tout va bien.
    Mais là ou cela se complique, c'est pour la facture. En effet, bon nombre d'iphone sont acheté aux usa, et la facture n'est pas valable ici du fait qu'il n'est pas disponible, mais surtout du fait qu'ils sont désimlocké, ce qui fait sauter la garantie
    --> serait-ce asimilé comme une vente sans facture (je suppose que le délais de 2 ans exigés pour fournir la facture en cas de ventes, repose sur cette même garantie).

Ensuite, du simple fait que ceux-ci sont désimocké, d'une certaine manière Hacké, il ne correspondent plus à la charte, en effet j'ai vu déjà des consoles de jeux retirées de la vente car plus d'origine
    --> même problème avec l'iphone.

Quid?

Greg

Juste pour info, on peut désormais rendre un iPhone désimlocké "vierge" à nouveau à l'aide de petits scripts
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bien vu en même temps j'en ai pas vu sur Astel...depuis qq temps!

Commentaire

L'avantage chez Apple, c'est qu'il n'y a pas besoin de la facture pour faire marcher la garantie...
        En allant à l'adresse www.apple.be/support il suffit d'indiquer le nr de série et la date d'achat est indiquée.

Ceci ajouté à la remarque de MF, aucun problème à l'horizon pour une vente dans les PA

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
          L'avantage chez Apple, c'est qu'il n'y a pas besoin de la facture pour faire marcher la garantie...
          En allant à l'adresse www.apple.be/support il suffit d'indiquer le nr de série et la date d'achat est indiquée.

Ceci ajouté à la remarque de MF, aucun problème à l'horizon pour une vente dans les PA

C'est quand même pas certain que Apple.be va assumer la garantie étant donné que c'est un import,donc d"accord avec le post de Gr€g qui est le premier à avoir soulever ce lièvre,ça me chipotait depuis longtemps.

Commentaire

Garantie Iphone

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

A lire sans modération

Commentaire

En +, on n'à même pas droit à faire des MAJ ... pour moi sa reste vraiment flou ...

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                C'est quand même pas certain que Apple.be va assumer la garantie étant donné que c'est un import,donc d"accord avec le post de Gr€g qui est le premier à avoir soulever ce lièvre,ça me chipotait depuis longtemps.
                Aucun problème pour faire réparer un iPod US en Europe, la garantie d'Apple étant mondiale pour la plupart de ses produits

Maintenant le cas de l'iPhone est un peu à part vu qu'il n'est pas près de sortir tel quel en Belgique apparemment et qu'il ne peut pas sortir des US logiquement ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Très bonne question, mais bon, sur un forum de fou de gsm, il est impossible que personne ne soit intéressé par cet appareil.
                  ils n'assumeront pas la garantie dans tout les cas
                  IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Bien vu GR€G. Je me posais aussi cette question. Mais même si Apple a une garantie mondiale, cela rsique quand-même d'être chaud si on montre le bout de son nez avec un IPHONE sans verrous SIM.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Bien vu GR€G. Je me posais aussi cette question. Mais même si Apple a une garantie mondiale, cela rsique quand-même d'être chaud si on montre le bout de son nez avec un IPHONE sans verrous SIM.

Et on pourrais lier la défaillance du iphone au désimlockage du iphone...

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
                        Et on pourrais lier la défaillance du iphone au désimlockage du iphone...

ZeRoCooL
                        N'écris pas au conditionel car c'est ce qu'Apple va d'office faire. De nos jours, le sport preferé des constructeurs et fabriquants ( de n'importe quoi au demeurant ) est de justement tout tenter pour ne pas avoir a respecter les conditions de garantie. Il y a toujours " le p'tit truc " qui coince avec eux.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          N'écris pas au conditionel car c'est ce qu'Apple va d'office faire. De nos jours, le sport preferé des constructeurs et fabriquants ( de n'importe quoi au demeurant ) est de justement tout tenter pour ne pas avoir a respecter les conditions de garantie. Il y a toujours " le p'tit truc " qui coince avec eux.
                          Tu as bien raison!!
                          Pour cela que moi quand j'achète quelque chose au magasins qui ma couté assez chère, bhein du moment qu'il y a un problème, je retourne au magasin voir meme directement au sav ou il répare les gsm (servicom...) et je lâche pas l'affaire. On paye le prix full pour avoir une garantie bhein désolé si je l'use a fond cette garantie

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                          X