Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec astel je n'arrive plus a me connecté de chez moi avec mon IP banni???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec astel je n'arrive plus a me connecté de chez moi avec mon IP banni???

Bonjour voila si quelqu'un peu m'aider je ne comprend pas de chez moi je n'arrive plus a me connecté on me dit que je suis banni et que je sais plus jamais revenir sur le site pour moi c'est un passe temps et surtout une envie de venir sur astel.

Merci de m'aider.

J'avais mis une annonce d'un tout nouveau gsm je n'en excuse je ne connaissai pas le reglement maintenant je l'ai bien lu.

Commentaire

vous êtes bien là pourtant et en entier

Commentaire

je suis pas chez moi je suis chez ma copine de chez moi je n'y arrive plus donc je voudrai savoir si je vous donne mon adresse ip vous pouvez me dé-banir...?

Puisque je pense avoir été bani suivant une annonce qui ne rentrai pas dans le réglement.

Donc voila merci de me dire quoi.

Commentaire

si au moins vous donneriez une info sur votre pseudo, celà aiderais beaucoup!!!

Commentaire

sa va faire un an je pense que c'est ... Costa...

Commentaire

le pseudo costa, ne rencontre aucun soucis sur Astel

veuillez me contacter en Mp pour solutionner ce problème

Commentaire

Je vais me connécté cher moi tento je vais voir le vrai pseudo peut etre costa89 mais je vais vous le donné quand je revien sur cette ordinateur ou si vous avec une adresse email pour que je puisse directement vous l'envoyé de chez moi car j'aime trop ce site et donc me dé-banir si possible.

Voila j'attend votre message ou up

Commentaire

costa89 a été banni à vie d'Astel. Il est donc normal que vous ne puissiez vous connecter.

et un multi-pseudo est banni aussi.
                  Dernière modification par bourdon, 02 novembre 2007, 15h12.

Commentaire

Chargement...
                  X