Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point sur les annonces d'iPhones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise au point sur les annonces d'iPhones

Voilà, nous avons terminé notre débat interne. Nous avons décidé de ne pas faire d'exception à la charte pour les iPhones :
    • la charte interdit les annonces de matériel neuf : les annonces d'iPhones neufs seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés. en effet, sur les PA d'Astel, seul le matériel d'occasion est autorisé à la venteparce que nous sommes ici entre passionnés, pas pour se faire de l'argent. les iPhones doivent donc être d'occasion.
    • la charte interdit les annonces comprenant explicitement un acte de piratage : les annonces d'iPhones débloqués seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés.en effet, sur les PA d'Astel, seul le matériel d'origine est autorisé à la vente, par respect pour leurs fabricants et pour garantir la poursuite de la garantie à l'acheteur. les iPhones, les consoles, les dvd, les tomtom, etc, ne peuvent donc pas être craqués.
    • la charte interdit les annonces de matériel de moins de 2 ans sans facture d'achat : les annonces d'iPhones ne comprenant pas de facture AT&T seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés.en effet, sur les PA d'Astel, la facture d'achat est obligatoire pour permettre à l'acheteur de pouvoir profiter de la continuité de la garantie qui court. hors seuls les iPhones AT&T non craqués jouissent d'une garantie.
    En gros donc, seules les annonces d'iPhones d'occasion muni de leur facture AT&T (ou bientôt Orange) qui ne sont pas débloqués sont autorisées sur Astel. Mêmes règles que pour tout le reste !

Nous invitons tous les vendeurs dont les annonces ne respectent pas la charte d'utilisation de nos petites annonces de se tourner vers d'autres sites moins exigeants, de type Ebay. Nous sommes occupés à procéder à la suppression de leurs annonces.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la charte d'utilisation des petites annonces d'Astel, nous vous invitons à ne plus en faire usage.

La Team Astel
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Bonne initiative que cette mise au point

Maintenant au moins les choses sont claires, et assez logiques finalement
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

+1

Ca va en faire pleurer plus d'un (moi en 1er car j'en voudrais un...) mais la Charte est respectée et Astel reste logique avec lui-même...
      Dernière modification par ika-ika, 06 novembre 2007, 16h30.
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Pas d'exception..pour quelque gsm ce soit!!! +1

Commentaire

Plus de contestation possible, c'est clair

Commentaire

Merci la team pour cette mise au point, je pense qu'elle était bien nécessaire, et justifiée

Commentaire

Logique ! Très bien d'avoir mis la chose au clair

Commentaire

Je suis d'accord la règle reste la même pour tout les GSM et tout les Asteleur
                Merci pour cette mise au point
                GSM actuel: W610i
                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

sauf bien sur (pour ceux qui suivent le forum) pour les iphones de + de 2 ans
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Il était grand temps que vous réagissiez,bravo.

Commentaire

Visiblement vous pouvez l'acheter en toute légalité pour ceux que ça intéressent...

Le succès de l'iPhone en Belgique
                      (07/11/2007)
                      [IMG]outbind://4-00000000DC1B82B86C0590488FEEBA091AA3B8640700413870 BA334AB645A87FA75BC64F18C900000083A3760000413870BA 334AB645A87FA75BC64F18C9000001046F400000/No%20AttachName[/IMG]
                      © AP
                      Une seule enseigne les écoule légalement. Plus de 400 exemplaires ont déjà été vendus malgré un prix élevé
                      BRUXELLES L'iPhone, le GSM-baladeur multimédia d'Apple est un best-seller aux Etats-Unis (avec plus d'un million d'exemplaires vendus en quatre mois). Idem en Angleterre et en Allemagne. Très prochainement, ce téléphone qui se commande uniquement via un écran tactile sera proposé dans les magasins de France où il connaîtra plus que probablement le même succès.
                      Mais en Belgique, on ne voit toujours rien venir. Le fabricant Apple ne prévoit aucune sortie pour la fin 2007, ni pour le début 2008. Étant donné que la vente d'un GSM ne peut être couplée dans notre pays à celle d'un abonnement - contrairement aux autres pays mentionnés - la mise à disposition de ce gadget risque d'être très compliquée.
                      Pourtant, un grossiste-détaillant, Covema, est le seul à proposer l'iPhone en Belgique. Via des accords tout à fait légaux passés avec des fournisseurs aux Etats-Unis, Covema écoule depuis un mois dans ses boutiques l'objet du désir des mordus de nouvelles technologies. De plus, les modèles vendus sont débloqués, c'est-à-dire qu'on peut y placer n'importe quelle carte Sim et naviguer dans la langue de son choix, le français ou le néerlandais.
                      Malgré son prix initial placé à 1.000 euros, l'iPhone connaît un vrai succès en Belgique. "Nous avons déjà vendu plus de 400 unités, note Heinrich Pauker, à la tête de Covema. C'est énorme, surtout quand on voit que le dernier Nokia E90, sorti à la même période et vendu également à plus de 800 euros ne s'est vendu qu'à 20 exemplaires."
                      L'iPhone est un produit qui marche. Pas étonnant dès lors que Covema ait décidé de grossir ses stocks tout en baissant le prix. De 1.000 euros, l'iPhone est déjà passé à 888 euros. "Depuis lundi, nous le proposons à 799 euros. Et nous prévoyions une nouvelle baisse de prix conséquente pour le début du mois de décembre", annonce M. Pauker. Rien que pour la fin de l'année, quelque 1.000 pièces seront commandées afin de satisfaire toute la demande belge.
                      "Notre filière est tout à fait légale. De plus, nous proposons une garantie de deux ans", insiste M. Pauker. Ne reste qu'à disposer de la somme d'argent nécessaire pour s'offrir ce qui reste, il est vrai, une véritable innovation dans le monde de la téléphonie mobile.

K. F.
                      © La Dernière Heure 2007

Commentaire

Visiblement vous pouvez l'acheter en toute légalité pour ceux que ça intéressent c/f Ace
                        Celà reste un gsm hacké donc illégal.C....a assure la garantie,mais te font signer une décharge.

Commentaire

Impec voila une bonne décision!!!!
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ace, dans ce cas je suppose que la team prendre les dispositions nécéssaire :-)

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              Voilà, nous avons terminé notre débat interne. Nous avons décidé de ne pas faire d'exception à la charte pour les iPhones :
                              • la charte interdit les annonces de matériel neuf : les annonces d'iPhones neufs seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés. en effet, sur les PA d'Astel, seul le matériel d'occasion est autorisé à la venteparce que nous sommes ici entre passionnés, pas pour se faire de l'argent. les iPhones doivent donc être d'occasion.
                              • la charte interdit les annonces comprenant explicitement un acte de piratage : les annonces d'iPhones débloqués seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés.en effet, sur les PA d'Astel, seul le matériel d'origine est autorisé à la vente, par respect pour leurs fabricants et pour garantir la poursuite de la garantie à l'acheteur. les iPhones, les consoles, les dvd, les tomtom, etc, ne peuvent donc pas être craqués.
                              • la charte interdit les annonces de matériel de moins de 2 ans sans facture d'achat : les annonces d'iPhones ne comprenant pas de facture AT&T seront donc dorénavant écartées, et leurs auteurs sanctionnés.en effet, sur les PA d'Astel, la facture d'achat est obligatoire pour permettre à l'acheteur de pouvoir profiter de la continuité de la garantie qui court. hors seuls les iPhones AT&T non craqués jouissent d'une garantie.
                              En gros donc, seules les annonces d'iPhones d'occasion muni de leur facture AT&T (ou bientôt Orange) qui ne sont pas débloqués sont autorisées sur Astel. Mêmes règles que pour tout le reste !

Nous invitons tous les vendeurs dont les annonces ne respectent pas la charte d'utilisation de nos petites annonces de se tourner vers d'autres sites moins exigeants, de type Ebay. Nous sommes occupés à procéder à la suppression de leurs annonces.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la charte d'utilisation des petites annonces d'Astel, nous vous invitons à ne plus en faire usage.

La Team Astel

J'ai quelques questions... Je suis moi même un possesseur d'iphone acheté légalement sur l'apple store online us (j'ai donc la facture officielle de chez apple) et que j'ai désimlocké (il y a un flou juridique sur le désimlockage)

Puis-je faire un échange avec un autre membre du site au lieu de le vendre ?

Dans l'hypothèse d'une sortie en belgique non simlocké de l'iphone, pourrais-je alors mettre en vente mon Iphone désimlocké sur astel ?

Vous dites qu'il faut impérativement la facture des chez att mais à ma connaissance, apple en vend aussi dans leurs apple store et sur son site internet. Sagit-il alors de la facture mensuelle de chez att qui relève nos appels ?

Si après avoir utilisé l'iphone et qu'on le remet dans son état initial et si on fournit la facture officielle apple (non désimlocké), pouvons-nous le mettre en vente sur astel ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce site qui est génial !

Thegigi

Commentaire

Chargement...
                              X