Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P3300 sans facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P3300 sans facture

    Bonjour,

    voilà, je regrette de devoir poster ici mais je ne sais pas trop comment faire autrement...

    j'ai donc acheter à l'asteleur .V. un p3300 au mois de septembre :



    le jour de l'échange, la personne (très sympathique) avait oubliée la facture car elle était chez son comptable et m'a demandé de lui fournir mon adresse afin de me la faire parvenir. A ce jour je n'ai toujours pas la facture de mon appareil, ce qui m'empêche aussi de le revendre par la suite sur le forum... je ne doute pas de l'origine de l'appareil vu qu'il est dans un état impeccable, avec tous ses papiers et accessoires, mais c'est juste pour la garantie et la revente future.

    J'ai envoyé 2 mp pour lui signaler que je n'avais toujours rien reçu qui sont resté sans réponse, je viens de voir qu'il s'est connecté il y a 2 jours... mais toujours pas de nouvelles pour la facture.

    Je ne pense pas que se soit volontaire de sa part, mais n'ayant pu son numéro de GSM je n'ai pas d'autre choix que de poster ici espérant que se sera vite réglé car j'envisage de bientot revendre mon P3300 pour un modèle supérieur.

    merci.

    Fellow
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

  • #2
    bonjour, argument classique " le comptable" :-)
    J'ai mp ce membre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bourdon Voir le message
      bonjour, argument classique " le comptable" :-)
      J'ai mp ce membre

      merci, en espérant avoir des nouvelles car apparemment il fait de longues périodes sans se connecter
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #4
        merci
        Dernière modification par fellow, 08 novembre 2007, 14h37.
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • #5
          ne jamais accepter de transaction sans facture !! faire demi-tour en disant "non merci" et nous prévenir que le vendeur n'a pas respecté la charte pour qu'on puisse le sanctionner tout de suite avant qu'il ne fasse d'autres dégâts à d'autres membres !!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            ne jamais accepter de transaction sans facture !! faire demi-tour en disant "non merci" et nous prévenir que le vendeur n'a pas respecté la charte pour qu'on puisse le sanctionner tout de suite avant qu'il ne fasse d'autres dégâts à d'autres membres !!
            ben en faite le gars était en déplacement sur Mons, j'ai osé faire confiance, apparemment je ne sais pu si j'ai bien fais, la personne avait l'air de bonne foie mais bon... j'espère que c'est réellement qu'un oublis du comptable...
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #7
              j'ai reçu un mp de .V. disant que son comptable l'avais fais depuis plus d'un mois, je n'ai jamais rien reçu, il me dit donc qu'il va me la renvoyer... je supose donc que c'est une facture comme quoi je lui acheté l'apparreil qu'il veut m'envoyer si il sait en refaire une...

              je lui ai précisé que je voulais la facture du magasin, j'attend sa réponse...
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

              www.monptitlabo.com

              Commentaire


              • #8
                Demande lui le numero de son comptable, ca ira surement plus vite et tu seras sûr des sources.

                Tu lui telephones, lui demande si il a bien la facture originale ou une copie.
                Et si c'est le cas, tu lui demandes de te la faxer, ainsi pas de perte possible via la poste ou autre.

                Bonne chance à toi.

                Ils ont souvent bon dos ces comptables

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tony Voir le message
                  Demande lui le numero de son comptable, ca ira surement plus vite et tu seras sûr des sources.

                  Tu lui telephones, lui demande si il a bien la facture originale ou une copie.
                  Et si c'est le cas, tu lui demandes de te la faxer, ainsi pas de perte possible via la poste ou autre.

                  Bonne chance à toi.

                  Ils ont souvent bon dos ces comptables
                  oui, bonne idée, enfin, ici je vais attendre de ses nouvelles et je vais déjà voir ce qu'il va m'envoyer... si il m'envoi quelque chose...
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                  www.monptitlabo.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X