Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] Evaluations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP] Evaluations

Plop les gens...

Dites, j'ai remarqué un bug bizarre... en effet, j'ai 41 évaluations positives, mais dans le postbit (l'endroit avec les données perso du posteur dans chaque post, ci-contre à gauche quoi) je n'en ai que 39... d'où vient cette différence?

Dans mon profil :

Totaux des évaluations:

Evaluation positive : 39 (100,0%)

Evaluation positive des membres : 39
    Evaluation négative des membres : 0

Totaux des évaluations positives : 41

PS : j'ai remarqué ça car après avoir reçu mon éval de Star_pc, mon compteur est resté bloqué à 39...

Salut Jecool,

ceci est dû au fait que tu as réalisé plusieurs transactions avec la même personne.

Le système ne comptabilise qu'une transaction avec la même personne.

Dans mon cas, j'ai 60 évaluations en dessous de mon profil mais j'en ai réalisé 83.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Okiiiiii... merci pour cette info Stéphane...

Commentaire

C'est dommage qu'on ne comptbilise pas ttes les transactions... je veux dire par là que si je réalise une transaction demain avec le membre "y", et que j'en réalise une autre dans 1 an avec ce meme membre, pq ne pas la comptabiliser? si plusieurs transactions ont lieu le meme mois avec la meme personne je peux comprendre ms à partir d'un certain moment je trouve que les évaluations devraient être comptabilisées.

d'autant que ce n'est pas pcq on fait une transaction positive avec un membre que la suivante qu'on fait avec lui sera immanquablement positive elle aussi mais ds ce cas là, l'évaluation négative sera prise en compte... pas très logique.

moi jproposerais ceci: TOUTES les transactions qui amènent des évaluations positives devraient être aparentes qd on poste (le nombre bien sur) sur un topic SAUF si on a eu plusieurs transactions avec cette personne dans les 30 jours.

qu'en pensez vous?

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
          C'est dommage qu'on ne comptbilise pas ttes les transactions... je veux dire par là que si je réalise une transaction demain avec le membre "y", et que j'en réalise une autre dans 1 an avec ce meme membre, pq ne pas la comptabiliser? si plusieurs transactions ont lieu le meme mois avec la meme personne je peux comprendre ms à partir d'un certain moment je trouve que les évaluations devraient être comptabilisées.

d'autant que ce n'est pas pcq on fait une transaction positive avec un membre que la suivante qu'on fait avec lui sera immanquablement positive elle aussi mais ds ce cas là, l'évaluation négative sera prise en compte... pas très logique.

moi jproposerais ceci: TOUTES les transactions qui amènent des évaluations positives devraient être aparentes qd on poste (le nombre bien sur) sur un topic SAUF si on a eu plusieurs transactions avec cette personne dans les 30 jours.

qu'en pensez vous?
          +1 rejoins ton avis

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
              si plusieurs transactions ont lieu le meme mois avec la meme personne je peux comprendre ms à partir d'un certain moment je trouve que les évaluations devraient être comptabilisées.
              +1 tout à fait d'accord avec toi
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Oui car moi j'en ai une date de 08/2006 - Icognito +1 et sous pretexte que j'ai deja eu affaire a ce membre il en me la compatibilise pas...celle de ce mois ci..

Pas normal selon moi ...dans un laps de tps aussi long!!!

A revoir selon moi!!!
                Dernière modification par Erico75, 20 novembre 2007, 22h39.

Commentaire

encore qqun d'accord avec moi...

allez la team, qu'en pensez vous de votre coté?

Commentaire

d un coté, ca évite, les copinage : "et copain, tant que tu es la depose moi une reputation positive ..."

par contre, une question m'apparait :c est vrai que si une personne ne peux deposer qu une fois pour qlq, elle ne peux pas revoir son avis par la suite alors ?

(par exemple un gars me fous une évaluation négative, parce qu il etait mal luné ce jour la, ..il ne pourra pas m'en mettre une positive la prochaine fois ? )
                    T!one3

Commentaire

ben si justement et c'est là que je ne trouve pas ca logique...

qd qqun te met une éval positive, il peut plus tard t'en mettre une négative (ou vice versa). par contre, on ne peut pas en mettre deux positives? ...ou deux négatives. ca n'a rien avoir avec du copinage. ms si une personne réalise deux transaction avec moi en l'espace de plusieurs mois, je ne vois pas pq je ne pourrais pas spécifier à la communauté que cette personne est fiable et du meme coup contribuer à améliorer sa réputation

le copinage serait davantage au niveau des réputs que des évals (qui sont, si je ne m'abuse, vérifiées et donc qui doivent oblgatoirement être déposées après une transaction).

voilà, on attend tjs un avis d'un membre de la team... même négatif lol

Commentaire

Moi je suis d'acc , c'est vrai pour le copinage , mais je trouve ça dommage de ne pas avoir toute les evals au compteur

Commentaire

C'est la même chose sur Ebay, et je trouve cela plus logique.

comme dit plus haut, certaine personne pour l'utiliser pour se créer des persos avec un Xp fort élevé (moi jouer au MMORPG non non) et leurrer les gens

Commentaire

Chargement...
                          X