Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de la team !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus de la team !

    Bonjour,

    La gaminerie de certains membres de la team me fait peur !

    Je m'en excuses car certains de ces membres sont très bons mais là, ça dépasse tout !

    Je fais donc une remarque à Bourdon qu'on peut estimer déplacée ou au contraire, correcte alors deux amis de votre gentille team vont sur un autre poste à moi pour me mettre une réputation !

    J'aimerai qu'on m'enlève ces réputations et qu'on respecte les règles (Si il n'y a pas moyen de mettre des réputations dans la médiation, c'est pour éviter ces gamineries ! )

    Je le mets comme ça mais vous pouvez le vérifier dans mes réputations !

    Aller les gamins, vous vous êtes bien marrés, maintenant, on retourne à la garderie ?


    [Vends] Scooter MBK... 17/11/2007 13h35 Stephane23 cf ta remarque déplacée en médiation. Bien imbu de ta personne toi ! [Vends] Scooter MBK... 17/11/2007 12h50 The_Geek Pour ton intervention déplacée à l'égard de Bourdon dans la médiation. Si tu peux t'en passer, fais-le !

  • #2
    Je veux simplement préciser que je ne répondrai pas à ces gamineries car j'estime qu'en tant que membre du staff, ils devraient savoir dans quelle mesure, ils doivent s'abstenir face à une situation !
    En prime, c'est ce staff qui a crée les règles et maintenant, ils les contournent ? C'est fort !
    Dernière modification par Dieu Bisounours, 19 novembre 2007, 20h54.

    Commentaire


    • #3
      Aller, stephane 23 continue à répondre ce qui me fait fort rire

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Dieu Bisounours,

        ce n'est en aucun cas un abus. S'il y a bien abus de qqun, c'est bien de toi.

        Tu critiques ouvertement le boulot de Bourdon avec beaucoup de cynisme et après, tu oses dire que c'est de l'humour. Faire de l'humour avec qqun que tu n'apprécies guère, je n'appelle pas ça de l'humour mais de la provocation.

        De plus, pour qqun qui accepte de faire des transactions sur un quai de gare sans vérifier le matériel et qui vient pleurer en médiation qq temps après, tu es culotté de venir critiquer.

        Pour rappel, tu as déjà 7 points d'infraction. Raison de plus pour croire que ce n'est pas de l'humour mais ton petit jeu provocateur tant connu sur Astel.

        Sur ce, bonne soirée.

        Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stephane23 Voir le message

          De plus, pour qqun qui accepte de faire des transactions sur un quai de gare sans vérifier le matériel et qui vient pleurer en médiation qq temps après, tu es culotté de venir critiquer.
          Je te laisse le reste, c'est ton humble avis et au contraire de toi et de ton manque d'ouverture, je l'accepte

          Ensuite, je prends juste ta remarque

          Je n'ai jamais fait ça Va relire la médiation avant d'intervenir bêtement et en contre sens ! Oups désolé, tu es pas aussi futile pour te renseigner avant de réagir (Ca, c'est de l'arrogance !)

          Commentaire


          • #6
            Ta réflexion a paru très déplacée aux yeux de toute la Team.

            Aller les gamins, vous vous êtes bien marrés, maintenant, on retourne à la garderie ?
            Tu vois ce genre de ton ne t'aide vraiment pas à te faire comprendre comme pour la réflexion faite dans la médiation.

            Tant que tu prends tout à la rigolade comme tu le dis (ce dont je doute puisque tu crées ce post), les réput's ne devraient pas te poser soucis. (Positives ou négatives)

            Ce que je remarque en particulier, c'est le fait qu'on te doit tout .. Tu as été laisé comme déjà pas mal sur Astel mais apparemment, il te faut un traitement de faveur.

            Tu cumules déjà trois infractions qui t"ont vallues des bans de durée diverse. Je me demande réellement où se trouve le problème vis-à-vis d'Astel.

            Sur ce, je suppose que je peux clôturer ce post puisque tu ne veux apparemment y répondre.

            Commentaire


            • #7
              Stephane23 à tout à fait raison. Hilarant!!! Une caméra cachée

              Dernière modification par bourdon, 19 novembre 2007, 21h04.

              Commentaire


              • #8
                T'es un comique toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bourdon Voir le message
                  Stephane23 à tout à fait raison. Hilarant!!! Une caméra cachée

                  http://forum.astel.be/showthread.php...ieu+Bisounours
                  Situation antérieure à celle-ci et c'était mon ami qui a effectué cette transaction car je l'ai acheté pour lui

                  J'allais pas dire que c'était lui surtout que c'est moi qui avait trouvé ce vendeur

                  Continuons, je réponds à tout le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu accepterais de devenir notre mascotte?

                    Pfff, pathétique de voir ce genre de comportement de la part d'une personne déjà bien chargée de points d'infraction.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par The_Geek Voir le message
                      T'es un comique toi
                      Je le prends comme un compliment vu la culture qu'il faut pour être comique (J'interprète ta phrase comme toi, tu as interprété la mienne )!

                      Commentaire


                      • #12
                        Continuons, je réponds à tout le monde.
                        Tu souhaites répondre maintenant !?

                        Sur quel pied doit-on te voir danser ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Stephane23 Voir le message
                          Tu accepterais de devenir notre mascotte?

                          Pfff, pathétique de voir ce genre de comportement de la part d'une personne déjà bien chargée de points d'infraction.
                          Désolé d'avoir du répondant pas comme toi ou The_Geek

                          Ensuite, les points d'infractions expirées ne méritent plus d'être exprimé dans ce genre de situation !

                          Cette comme si un jour, je reviens avec le fait que tu as volé une sucette et que maintenant, tu es catalogué et que tu continueras à voler

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Tu souhaites répondre maintenant !?

                            Sur quel pied doit-on te voir danser ?
                            Réinterprétation d'une phrase

                            Je réponds à vos attaques ou réactions ! Remarque que je n'ai pas répondu à ta précédente car c'est un conseil que je ne m'aviserai pas à suivre mais qui reste un conseil.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une infraction .. C'est compréhensible por tous .. Mais bon, lorsqu'on arrive à en cummuler trois, il y a de quoi se poser des questions sur un récidiviste pur et dur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X