Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonces "bazar" d'astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonces "bazar" d'astel

Bonjour ,

Je vous écris pour emettre une suggestion concernant la section annonce "bazar".

cette section est en fait gentillement "polluée" par 90% d'annonces auto-moto dont je me fiche completement.
    Ne serait il pas possible de leur ouvrir une section appropriée de sorte a pouvoir trouver les vrais bazar ?

D'avance merci

je partage ton avis de sub-diviser certaines parties des annonces
    T!one3

Commentaire

je pense que cette idée a déjà été émise...

Commentaire

je veux pas vous contre-dire mais si Astel doit diviser sa partie LE BAZAR et mettre un endroit spécialement pour la vente de voiture ou autre, ca va devenir le foutoir?

a ce niveau faire payer une annonce auto ou autre a un prix raisonnable comme dans le vl**?
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

si astel voudrais vraiment,il pourrais faire comme sur certain forum de ventes et échanges... chacun sa rubrique sa serais plus net et on devrais pas chercher.....

rubriques: auto/moto

rubriques:tv/vidéo etc...

rubriques:jeux vidéo.

et patati et patata ........
          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

je pense que ca ne doit pas changer
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

Commentaire

le bazar c'est le bazar à nous de fouiller
              joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

bien dit je suis tout a fait d'accord
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

Dans astel , y'a tel , si ce forum servait pour la vente de voiture , on l'appelerai astauto (faut pas oublier la fonction première des pa d'astel)
                  Moi je trouve ça bien comme ça car si on divise le bazar , on peut aussi faire une partie vêtement , une partie meubles d'intérieur etc etc

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Dans astel , y'a tel , si ce forum servait pour la vente de voiture , on l'appelerai astauto (faut pas oublier la fonction première des pa d'astel)
                    Moi je trouve ça bien comme ça car si on divise le bazar , on peut aussi faire une partie vêtement , une partie meubles d'intérieur etc etc
                    Bah moi j'aime encore assez bien qu'on propose un livre , ou des meubles tv ou autre ....
                    des films dvd ...

mais bon si sur chaque page y'a 95 % de truc de bagnole dont je me fou completement .... c'est pas chouette.

J'irais sur un forum de ventes de bagnoles si ca m'interessait réelement.

Il suffirait de créer une section auto-moto c'est tout ....... , ca prend 2 secondes , ca ne coute rien ...

Ca vous amuse de fouiller ou vous n'y aller tout simplement pas ??

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message

et donc tu trouve ca normal et interessant que la section bazar soit rempli d'annonce de bagnole

Commentaire

j'y vais assez souvent pendant la journée et même s'il y a bcp de voiture et objet voiture c'est pas pour rien que cela s'appelle "Bazar" il faut chercher (la patience est une vertue)

Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
                          j'y vais assez souvent pendant la journée et même s'il y a bcp de voiture et objet voiture c'est pas pour rien que cela s'appelle "Bazar" il faut chercher (la patience est une vertue)

oui oui c'est chouette quand on a du temp a tuer ...

merci de ne pas penser qu'a sois

Le rangement , la rigueur et la clarté c'est aussi une qualité

Commentaire

si on parle de la rubrique (bazar) en disant il faut fouiller alors moi je dis que l'on devrais l'appeler (foire fouille cette rubriques).....

le but d'un forum n'est pas que les membres se sente à l'aise dans les rubriques?

les membres proposent des idées c'est sa une communautés......
                            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

tout a fait mais ce n'est pas un magasin ou tout est bien rangé par rayon

pour moi le bazar ne dois pas changer meme si l'un ou l'autre objet est redondant
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                              X