Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zen restons zen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zen restons zen

    hello tout le monde ,juste ce petit topic ,pour m'excuser de mon comportement un peu chaud pour l'instant ,c'est vrais que je n'ai pas été des plus calme pour l'instant ,et j'ai certainement exagéré un peu ,
    voila que le calme revienne , zen

    peace and love , et bon week-end à tout le monde
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    Pas de problème
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par florian46 Voir le message
      hello tout le monde ,juste ce petit topic ,pour m'excuser de mon comportement un peu chaud pour l'instant ,c'est vrais que je n'ai pas été des plus calme pour l'instant ,et j'ai certainement exagéré un peu ,
      voila que le calme revienne , zen

      peace and love , et bon week-end à tout le monde

      pas de blem

      tu sais on à tous nos moment dans la vie
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

      disque dur externe maxtor 500 gigas

      Commentaire


      • #4
        Astel déchaine les passions, c'est normal...

        Juste faire attention à ce qu'on écrit pour ne jamais blesser personne. c'est le revers de la médaille "internet" : on est chacun derrière son pc par passion, on tape vite, on clique, on croit que c'est bon comme ça et qu'on a tous les droits, et on oublie que c'est des humains aussi qui sont de l'autre côté... des humains aussi passionnés que soi ! et parmi eux, il y en a qui, en plus, invitent tous les autres ici les bras ouverts, et, encore en plus, qui font en sorte que tous leurs invités s'amusent bien (la team)... c'est vache de ne pas toujours respecter leur travail !

        Sacrée bande d'asteleurs va !!
        Bon WE les gars !!
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Bon wk a toi aussi

          Commentaire


          • #6
            que c est mignon
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Très bonne décision ... Bon week-end
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #8
                Bon w-e également...

                Commentaire


                • #9
                  merci les gars , bon week à tous , on the road again ...............
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X