Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur dans réputs,solution?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur dans réputs,solution?

Voila je remarque parfois dans les points de réputs des erreur du genre "cassage de vente"+1....

Perso j'ai déjà fait ce genre de fautes mais en mettant un -1 à la place d'un + . Je me demandais donc , si il n'était pas possible de rajouter quelques lignes de code , histoire d'avoir une fenêtre de confirmation du style : "Etes vous sur de votre choix (+1/-1) ???"

Ca laisserait une deuxième chance aux distraits comme moi Car dans le cas où on met un + à la place du moins , tant pis pour nous et tant mieux pour l'autre . MAis si comme moi vous mettez un -1 alors que la persone ne l'a pas mérité c'est un peu dommage . Et ce système éviterait peut être aussi d'aller chez les modos pour demander un changement
    Dernière modification par Kubrick, 26 novembre 2007, 09h20.

Un brin plus d'attention au départ solutionne le problème. Il n'y a que deux choix, c'est plus contraignant pour tout ceux qui mettent bien de confirmer à chaque fois plutôt que confirmer pour ceux qui ont la gachette sur le clavier un brin trop rapide

Commentaire

Oui mais comme vous êtes gentils vous allez être solidaire envers moi

Commentaire

et n'oublions pas que l'erreur est humaine...

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          Voila je remarque parfois dans les points de réputs des erreur du genre "cassage de vente"+1....

Perso j'ai déjà fait ce genre de fautes mais en mettant un -1 à la place d'un + . Je me demandais donc , si il n'était pas possible de rajouter quelques lignes de code , histoire d'avoir une fenêtre de confirmation du style : "Etes vous sur de votre choix (+1/-1) ???"

Ca laisserait une deuxième chance aux distraits comme moi Car dans le cas où on met un + à la place du moins , tant pis pour nous et tant mieux pour l'autre . MAis si comme moi vous mettez un -1 alors que la persone ne l'a pas mérité c'est un peu dommage . Et ce système éviterait peut être aussi d'aller chez les modos pour demander un changement
          Tres bonne idée
          Si tout le monde était parfait, on ne ferait pas de mode d'emploi pour un grille-pain

Commentaire

Une confirmation pour les - mais pas pour les + ;-)

Commentaire

Wai ça serait déjà ça Merci

Commentaire

on considère cela comme un "problème" extrêmement minime. donc, on le place tout à la fin de la "to do" liste de nos programmeurs
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                  Un brin plus d'attention au départ solutionne le problème. Il n'y a que deux choix, c'est plus contraignant pour tout ceux qui mettent bien de confirmer à chaque fois plutôt que confirmer pour ceux qui ont la gachette sur le clavier un brin trop rapide

à la lecture des posts qui ont suivi celui cité ci-dessus, la question n'est pas que l'erreur soit humaine ou que personne ne soit parfait...mais qu'il suffit de faire un minimum attention...

perso, je trouverais çà contraignant de devoir confirmer à chaque fois

Commentaire

Moi je trouverais bien une confirmation dans se cas là!
                    Il suffit d'être un rien distrait où faire glisser la roulette avant de confirmer par ex.
                    Si pas une confirmation, possibilité d'annuler dans la min.

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Moi je trouverais bien une confirmation dans se cas là!
                      Il suffit d'être un rien distrait où faire glisser la roulette avant de confirmer par ex.
                      Si pas une confirmation, possibilité d'annuler dans la min.
                      ou il suffit de ne pas l'être

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                        on considère cela comme un "problème" extrêmement minime. donc, on le place tout à la fin de la "to do" liste de nos programmeurs
                        Le problème soulevé ici ayant été pris en considération par la team, je locke la discussion.

Commentaire

Chargement...
                        X