If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[b]Article 1.[b] : Les services ayant clairement un objectif lucratif sont proscrits du site.
Par contre, si vous pensez que votre cas est défendable, il vous est possible de contacter un modérateur ou un administrateur qui tranchera sur la question en concertation avec le Team.
Dans d’autres cas, l’annonce en question sera tout bonnement supprimée et sans préavis.
Et si on demandait l'avis des membres.... surtout ceux qui ont droits à mes cours...
Surement, qu'ils diront que ce genre d'annonce est intéressante pour ceux qui ont en besoin...
Surtout qu'avec l'enseignement actuel, c'est quand même un avantage d'avoir un prof particulier...
Bref, je vais pas m'attarder sur cette idée, mais "le bazar" est bien là pour "tout" ce qui ne concerne pas la téléphonie...
Et bien, il me semble que les étudiants en question ici, devraient aussi donner leur avis...
Car le prix a toujours été négocié...
Et en plus, c'était juste pour but de proposer mon activité/aide à la communauté Astel, pour ceux qui en avait besoin... Maintenant si cela dérange bein, je laisse tomber mon annonce...
Et surtout que mon annonce précédente datée de plus d'un an, et jamais personne ne s'en est plaint, maintenant elle est fermée, c'est quand même un peu décider sur un coup de tête les suppressions...
ben si c'est hors charte c'est normal que les modos l'ont de suite supprimé
tu aurais du defendre ta cause avant d'avoir mis l'annonce.
Tu sais bien qu'il faut lire la charte avant d'utiliser les petites annonces...
Oh mais je l'ai lu, et moi je pense qu'avant de supprimer une annonce, il pourrait qd même dire la raison automatiqument et pas nous laisser dans le vent à chercher où elle se trouve
Et puis, sûrement que j'aurai du demander avant, et défendre la cause, mais à qui et combien de temps attendre...
Je troube qd même plus simple de mettre sur l'annonce qu'on met, qu'elle est hors charte et la raison automatiquement... et non pas juste supprimer...
Bref
Les cours proposés se font-ils sous le couvert d'une ASBL spécifique ou organisation à but lucratif règlée par un organisme en particulier ?
Les cours proposés se font-ils sous le couvert d'une ASBL spécifique ou organisation à but lucratif règlée par un organisme en particulier ?
Intéressant comme question, car il me semble que personne ne me l'a posée...
Tout d'adord, je travaille pour une association, dans laquelle je m'occupe du rattrapage scolaire...
Et pour une facilité à un autre public que les membres de l'association, nous, donc le corps professoral, nous nous déplacons à domicile car les heures d'ouverture sont assez fixes et limitées...
C'est pour cela que le prix est modifiable, car si il y a suivi, l'association diminue le coût selon le nombres d'heures prévues... Et de plus pour les non-membres, le prix est d'office plus elévé...
Maintenant, je pourrais mettre une annonce dans laquelle c'est l'association qui dispense des cours... Or, à ce moment on me dira qu'il est interdit de faire de la publicité ou que sais-je...
Et encore une fois, le fait que les profs se déplacent est bcp plus avantageux pour les élèves qui sont éloignés, ils gagnent ainsi du temps et en plus on ne compte pas l'heure de déplacement...
Est-ce une réponse complète...?
Pour preuve, il suffit de demander à Dieu Bisounours de nous dire à quel endroit je lui ai donné cours, et qu'a-t-il vu...
Voilà...
En tout cas c'est une question pertinente...
Merci Sforza
Dernière modification par ibelieve2, 30 novembre 2007, 23h04.
En attendant j'ai bien eu de la chance de trouvé ibelieve durant les vacances pour mes examens de passage !!
En plus à cette perdiode tout les autres professeur privé augmente leurs prix et son indisponible.
Voilà c'est mon avis
Encore merci ibelieve
En attendant j'ai bien eu de la chance de trouvé ibelieve durant les vacances pour mes examens de passage !!
En plus à cette perdiode tout les autres professeur privé augmente leurs prix et son indisponible.
Voilà c'est mon avis
Encore merci ibelieve
Merci pour ton témoignage Rohff...
Finalement ai-je droit à mettre cette annonce où est-ce toujours "interdit"...?
Oh mais j'ai rien dit concernant la charte, je dis juste que le point dedans qui dit qu'au cas où l'annonce est défendable, je dois contacter un admin ou un modo...
Maintenant, si déjà vous avez tranché, suffit de le dire et non pas de me laisser attendre que les intervenants d'ici me fassent signe...
Titre 9 : Vente de services
[b]Article 1.[b] : Les services ayant clairement un objectif lucratif sont proscrits du site.
Par contre, si vous pensez que votre cas est défendable, il vous est possible de contacter un modérateur ou un administrateur qui tranchera sur la question en concertation avec le Team. Dans d’autres cas, l’annonce en question sera tout bonnement supprimée et sans préavis.
Commentaire