Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post supprimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post supprimé

Vu qu'on ne recoit jamais aucune explications quand un admin supprime un post on ne peux pas savoir pourquoi .

J'aimeras savoir pourquoi on supprime un post où je recherche des jeux de shoot Playstation 2-1, je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal la dedans ...

Une petite explication ou un petit mot quand un post est supprimé ce serait déjà plus clair.
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

Bonjour Rayne,

avant de crier haut et fort à l'injustice, fait une petite recherche et tu trouveras ton post.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mh mais j'en ai poster un autre comme ca et quand jvais dans mon tableau de bord il me dit que je n'ai aucune discussions suivie ...

Pourtant hier il apparaissait

Commentaire

J'ai mis le lien de ta première annonce sur la 2ème.

Elle non plus n'avait pas été supprimée
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oki apparement les discussions n'étaient plus suivie je ne sais pas pourquoi, désolé du dérangement, tu peux effacer la 1ère discussions crée si tu veux bien.

Bonne journée, merci.

Commentaire

Pas de soucis.

Ta première a été cloturée.

Bonne journée.

Stéphane

Commentaire

Chargement...
            X