Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cap des 500 sms "MERCI ASTEL" !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cap des 500 sms "MERCI ASTEL" !

Le compteur vient d'arriver à 500 sms !

Merci à vous tous pour vos gestes !

A bientôt pour le cap des 1000 sms !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Vu le nombre de transactions sur Astel,le compteur ne monte pas vite,il doit y avoir des oublis.

Commentaire

merci à tous ceux qui n'oublient pas alors

il gagne quoi celui qui envoie le 1000ème ?

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Un gsm Vertu non ?

Commentaire

Excellente idée il m'en manque encore un.

Commentaire

dès que c'est confirmé, j'en balance 500, çà me fera un vertu à 250€

Commentaire

Oui mais faudra etre plus rapide que moi

greg, tu t'attendais à en avoir beaucoup plus ou tu es quand meme comptant de ce nombre?

Commentaire

nous sommes déjà contents d'avoir inventé le concept ! nous recevons pas mal de demandes d'autres sites web qui nous demandent comment on a fait pour le mettre en place.

bien-sûr, on préfèrerait que tous ceux qui utilisent Astel l'utilise, surtout ceux qui profitent des petites annonces gratuites, mais bon, c'est difficile de leur montrer tout ce qu'on fait pour eux chaque jour, notre dévouement, notre méthode de travail, comment on est organisé, qui on est et où on va. La plupart ne s'en rendent pas compte, c'est ça notre réel soucis ! Les gens pensent que sur Internet c'est bon, c'est gratuit, ça marche, et c'est normal. Ils oublient que nous sommes derrière pour que ça marche, que ce soit gratuit, et que ce soit si bon

merci à tous !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bien dit !
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    nous sommes déjà contents d'avoir inventé le concept ! nous recevons pas mal de demandes d'autres sites web qui nous demandent comment on a fait pour le mettre en place.

bien-sûr, on préfèrerait que tous ceux qui utilisent Astel l'utilise, surtout ceux qui profitent des petites annonces gratuites, mais bon, c'est difficile de leur montrer tout ce qu'on fait pour eux chaque jour, notre dévouement, notre méthode de travail, comment on est organisé, qui on est et où on va. La plupart ne s'en rendent pas compte, c'est ça notre réel soucis ! Les gens pensent que sur Internet c'est bon, c'est gratuit, ça marche, et c'est normal. Ils oublient que nous sommes derrière pour que ça marche, que ce soit gratuit, et que ce soit si bon

merci à tous !

Et pour ça .... merci... même si je me fais rare .... mais c'est pas grave ...
                    Je vous souhaite une heureuse année et je vous envoie mes meilleurs voeux par 4 sms de merci.
                    Chany.

Longue vie astel
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                      Et pour ça .... merci... même si je me fais rare .... mais c'est pas grave ...
                      Je vous souhaite une heureuse année et je vous envoie mes meilleurs voeux par 4 sms de merci.
                      Chany.

Longue vie astel

A toi et à tous tes proches également Chany

Commentaire

A mon avis faudrait trouver autre chose qu'un euro. Un montant inférieure mais que ça soit un prix psychologique qui ferai en sorte que ça ne dérange personne de dépenser.

Même si un euro c'est pas grand chose quand on y pense mais bon.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          A mon avis faudrait trouver autre chose qu'un euro. Un montant inférieure mais que ça soit un prix psychologique qui ferai en sorte que ça ne dérange personne de dépenser.

Même si un euro c'est pas grand chose quand on y pense mais bon.
                          Un euro c'est rien du tout!! Essaye de vendre quelque chose sur ebay tu vas voir combien ils vont te demander. Avec 1 euros tu n'as même pas les frais d'insertion d'une annonce.
                          sigpic

Commentaire

Je ne dis justement pas le contraire ... si tu regardes bien, je dis bien que un euro n'est pas grand chose

Je dis simplement qu'à mon avis ça reste une barrière les un euros ... perso j'ai vendu sur Ebay, que je foute un euro ou 4-5€ sur un truc à 200-300€ ça change rien pour moi mais pour certains bien un euro de leur carte prépayé ça peut-être plus ennuyant ... maintenant moi j'ai un abo et je vais pas pleurer pour un euro.

Commentaire

euh, c'est quoi ce compteur ?

Commentaire

Chargement...
                              X