Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cap des 500 sms "MERCI ASTEL" !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce qui sert a compter le nombre de sms disant "merci astel" que le site a reçu.

Il se trouve au dessus de la page, juste en dessous des icones dans la petite barre bleue .

Commentaire

Au moins Greg il à trouvé un truc bien plus rentable que Pumbby qui nous a tous pumbés comme des bleus
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
        Avec 1 euros tu n'as même pas les frais d'insertion d'une annonce.
        N'importe quoi... une mise en vente coute en moyenne entre 0.15 et 0.30 euro sur ebay.

Commentaire

Envoyé par temporaire73 Voir le message
          N'importe quoi... une mise en vente coute en moyenne entre 0.15 et 0.30 euro sur ebay.
          J'aimerais tant que cela soit vrai.....en réalité, pas de théories marketing....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Mais oui c'est possible... Regarde sur les frais d'ebay. Au passage sur ebay tu es couvert en cas de litiges, on te rembourse une partie de tes frais, Raison pour laquelle tu paies un petit qque chose quand tu met en vente (moins de 1 euro) et si c'est pas vendu tu remet en vente gratos... donc pas si chèr car ici ausi tu envoi merci pour 1 euro, 2 fois puisque acheteur et vendeur, et si t'as un problème tu dois etre certifié... encore 30 euro.

Le truc sympa ici c'est que les annonces sont gratos si tu envoi pas de sms mais en cas de problème tu perd tout.

Je critique pas hein... que ce soit clair, je compare les 2 sites puisqu'on en parle... Je me mefie car on a vite de sanctions ici

Commentaire

Envoyé par temporaire73 Voir le message
              Mais oui c'est possible... Regarde sur les frais d'ebay. Au passage sur ebay tu es couvert en cas de litiges, on te rembourse une partie de tes frais, Raison pour laquelle tu paies un petit qque chose quand tu met en vente (moins de 1 euro) et si c'est pas vendu tu remet en vente gratos... donc pas si chèr car ici ausi tu envoi merci pour 1 euro, 2 fois puisque acheteur et vendeur, et si t'as un problème tu dois etre certifié... encore 30 euro.

Le truc sympa ici c'est que les annonces sont gratos si tu envoi pas de sms mais en cas de problème tu perd tout.

Je critique pas hein... que ce soit clair, je compare les 2 sites puisqu'on en parle... Je me mefie car on a vite de sanctions ici

Je ne vois pas pourquoi comparer Ebay à Astel.

Les 2 sites sont totalement différent et proposent des services différents.

sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Je ne vois pas pourquoi comparer Ebay à Astel.

Les 2 sites sont totalement différent et proposent des services différents.

C'est parceque Tolkienz en parle justement et suis pas de son avis...

Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                Essaye de vendre quelque chose sur ebay tu vas voir combien ils vont te demander. Avec 1 euros tu n'as même pas les frais d'insertion d'une annonce.
                Voila voila

Commentaire

Sur Ebay tout dépend de ce que tu vend et à quelle prix.

Vend un gsm ici pour 500 euros et un gsm sur ebay pour 500 euros. Ici si tu veux tu envois "merci astel" sa te coute 1 euros. Sur ebay sa te reviendra plus cher

Frais d'insertion Prix de départ ou de réserve
                  Frais d'insertion
                  EUR 0,00 - EUR 1,99
                  EUR 0,05
                  EUR 2,00 - EUR 9,99
                  EUR 0,15
                  EUR 10,00 - EUR 24,99
                  EUR 0,30
                  EUR 25,00 - EUR 49,99
                  EUR 0,60
                  EUR 50,00 - EUR 99,99
                  EUR 1,20