Bonjour,
Je prends les devant en ouvrant un poste ici.
J'ai vendu le N80 de mon frère à Markus comme prévue...
Voici le lien de la transaction : http://forum.astel.be/showthread.php?t=113652&page=2
Donc jusque là tout allait bien, mais 2 jours après je reçois un MP de markus disant que le gsm ne vibrai plus...et que la garantie ne fonctionnerai pas vu qu'il a été acheter en Suisse. (le message était assez direct).
Je lui répond donc que je ne rembourserai pas car le gsm vibrai encore au moment de la vente (on m'a appeler dessus), je lui rajoute que la garantie constructeur est valable partout en Europe.
Malgré la réponse au MP je fais ce qu'il me demande dans son MP je l'appel...je demande très gentillement qu'elle est le problème et me re dit ce qui a été dis dans son MP.
Donc je lui répond que le gsm vibrai...(ma réponse à son MP) et tout de suit il me coupe et me dis: ''écoute gamin tu va pas essayer de m'arnaquer, tu va remettre l'argent et puis c'est tout''.
Là je le dis je me suis énervé (je crois que c'est normal) et là mon frère lui parle lui expliquant que la garantie fonctionne.
Quelque minute plus tard son ami (l'acheteur réel) m' appel me disant qu'il a demander le coup de la réparation mais à aucun moment ne c'est renseignez pour la garantie, faisant des jugements trop attife.
Ah oui j'ai oublié, il a dis à mon frère; qu'il a lu sur la facture que la garantie n'était pas valable en Belgique mais seulement en Suisse (il a dû oublier que j'ai lu la facture et que donc son mensonge ne fonctionnerai pas avec moi)
Bref, j'attends des nouvelles de l'affaire, mais je le dis déjà je ne rembourserai pas
j'ai d'ailleurs laisser tout le temps à l'acheteur de vérifier.
Merci d'avance à toi Bourdon pour l'aide
Et désoler de rajouté un dossier mais même si j'aurai préféré ne jamais devoir en arrivé là.
Je prends les devant en ouvrant un poste ici.
J'ai vendu le N80 de mon frère à Markus comme prévue...
Voici le lien de la transaction : http://forum.astel.be/showthread.php?t=113652&page=2
Donc jusque là tout allait bien, mais 2 jours après je reçois un MP de markus disant que le gsm ne vibrai plus...et que la garantie ne fonctionnerai pas vu qu'il a été acheter en Suisse. (le message était assez direct).
Je lui répond donc que je ne rembourserai pas car le gsm vibrai encore au moment de la vente (on m'a appeler dessus), je lui rajoute que la garantie constructeur est valable partout en Europe.
Malgré la réponse au MP je fais ce qu'il me demande dans son MP je l'appel...je demande très gentillement qu'elle est le problème et me re dit ce qui a été dis dans son MP.
Donc je lui répond que le gsm vibrai...(ma réponse à son MP) et tout de suit il me coupe et me dis: ''écoute gamin tu va pas essayer de m'arnaquer, tu va remettre l'argent et puis c'est tout''.
Là je le dis je me suis énervé (je crois que c'est normal) et là mon frère lui parle lui expliquant que la garantie fonctionne.
Quelque minute plus tard son ami (l'acheteur réel) m' appel me disant qu'il a demander le coup de la réparation mais à aucun moment ne c'est renseignez pour la garantie, faisant des jugements trop attife.
Ah oui j'ai oublié, il a dis à mon frère; qu'il a lu sur la facture que la garantie n'était pas valable en Belgique mais seulement en Suisse (il a dû oublier que j'ai lu la facture et que donc son mensonge ne fonctionnerai pas avec moi)
Bref, j'attends des nouvelles de l'affaire, mais je le dis déjà je ne rembourserai pas
j'ai d'ailleurs laisser tout le temps à l'acheteur de vérifier.
Merci d'avance à toi Bourdon pour l'aide
Et désoler de rajouté un dossier mais même si j'aurai préféré ne jamais devoir en arrivé là.
Commentaire