Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Markus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Markus

Bonjour,
    Je prends les devant en ouvrant un poste ici.
    J'ai vendu le N80 de mon frère à Markus comme prévue...
    Voici le lien de la transaction : http://forum.astel.be/showthread.php?t=113652&page=2
    Donc jusque là tout allait bien, mais 2 jours après je reçois un MP de markus disant que le gsm ne vibrai plus...et que la garantie ne fonctionnerai pas vu qu'il a été acheter en Suisse. (le message était assez direct).
    Je lui répond donc que je ne rembourserai pas car le gsm vibrai encore au moment de la vente (on m'a appeler dessus), je lui rajoute que la garantie constructeur est valable partout en Europe.
    Malgré la réponse au MP je fais ce qu'il me demande dans son MP je l'appel...je demande très gentillement qu'elle est le problème et me re dit ce qui a été dis dans son MP.
    Donc je lui répond que le gsm vibrai...(ma réponse à son MP) et tout de suit il me coupe et me dis: ''écoute gamin tu va pas essayer de m'arnaquer, tu va remettre l'argent et puis c'est tout''.
    Là je le dis je me suis énervé (je crois que c'est normal) et là mon frère lui parle lui expliquant que la garantie fonctionne.
    Quelque minute plus tard son ami (l'acheteur réel) m' appel me disant qu'il a demander le coup de la réparation mais à aucun moment ne c'est renseignez pour la garantie, faisant des jugements trop attife.

Ah oui j'ai oublié, il a dis à mon frère; qu'il a lu sur la facture que la garantie n'était pas valable en Belgique mais seulement en Suisse (il a dû oublier que j'ai lu la facture et que donc son mensonge ne fonctionnerai pas avec moi)

Bref, j'attends des nouvelles de l'affaire, mais je le dis déjà je ne rembourserai pas
    j'ai d'ailleurs laisser tout le temps à l'acheteur de vérifier.

Merci d'avance à toi Bourdon pour l'aide
    Et désoler de rajouté un dossier mais même si j'aurai préféré ne jamais devoir en arrivé là.
    Dernière modification par ROHFF, 11 décembre 2007, 18h47.
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

salut ROHFF,

à la lecture de ton post, c'est à Markus à poster dans la médiation, si il le souhaite.

peux-tu m'éclairer sur le premier post de Markus, sur le post de la vente?

j ai bien reçu ton offre à 250€ je te dis quoi des que j'ai eu mon pote au tél

Dernière modification par bourdon, 11 décembre 2007, 19h23.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      salut ROHFF,

à la lecture de ton post, c'est à Markus à poster dans la médiation, si il le souhaite.

peux-tu m'éclairer sur le premier post de Markus:

j ai bien reçu ton offre à 250€ je te dis quoi des que j'ai eu mon pote au tél

Oui, je lui ai fait une proposition sur son annonce où il recherche un N80 pour son ami avant d'ouvrir une annonce de vente
      Dernière modification par ROHFF, 11 décembre 2007, 19h33.
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Bonjour tout le monde...

j'ai appris par un autre membre d'Astel.be (DJ TROY) que ROHFF avait ouvert un post en médiation à mon sujet ... raison pour laquelle je viens perdre mon temps ici vu que le sujet a été balancé aux oubliettes.

J'ai fait un post pour un ami qui cherche un N80, je vois que ROHFF en vend un et m'invite sur son post etc... nous nous mettons d'accord sur un prix fixé à 235 €.

Je vais chercher l'acheteur réel et en plus j'étais avec un ami (le membre DJ TROY qui était donc présent lors de la transaction) donc nous nous rendons tous les trois chez ROHFF, la transaction avait lieu chez lui car j'avais déjà fait affaire avec par le passé. ROHFF passe le GSM à mon copain pour qu'il regarde, mon pote me dit ok, on paie et on s'en va.

Dimanche soir mon ami me téléphone me disant que le GSM ne vibre pas alors j'ai contacté ROHFF par mp pour lui demander de m'appeler dès qu'il aurait mon message car je ne voulais pas lui téléphoner à minuit passé (je rentre tard le soir...mais ça, ça ne regarde personne). ROHFF me téléphone dans l'après midi, je lui explique le problème et lui demande ce qu'on peut faire sachant que mon ami VEUT être remboursé. ROHFF me répond sèchement et désagréablement qu'il n'y aura pas de remboursement alors je réponds: "écoute bien gamin, tu vas rembourser ou arranger le problème un point c'est tout je ne fais que t'expliquer le problème, le GSM n'est pas pour moi, n'essaie pas de m'arnaquer" suite à quoi ROHFF n'a fait que hurler en me parlant comme si j'étais un gosse de son âge...

Après ça ROHFF me passe le frère qui apparemment était le propriétaire du GSM et m'explique qu'il faut aller chez un vendeur agréé etc...

BREF, mon ami m'avait dit, car c'est lui et uniquement lui qui a vérifié l'état du GSM ainsi que la facture, que la garantie n'est valable qu'en Suisse.

Je n'ai donc fait que rapporter les demandes de mon ami à ROHFF qui s'excite en hurlant au téléphone et en refusant de parler calmement et clairement.

Mon ami a par la suite téléphoné à ROHFF et m'a dit qu'il allait essayer la garantie et a bien précisé que si la garantie ne fonctionnait pas il exigerait un remboursement.

Amusez-vous, moi j'ai donné à mon ami le numéro de téléphone de ROHFF pour qu'ils règlent entre eux le problème, mon ami est assez grand pour s'en occuper lui-même donc je n'interviendrai plus dans cette histoire.

Bon désolé d'avoir exposé un roman dans ce post qui malgré l'intérêt que ROHFF semble y porter se voit balancé aux catacombes c'est-à-dire aux oubliettes...

Je trouve assez pitoyable d'en arriver là mais rien ne m'étonne de la part de quelqu'un qui ne sait ni s'exprimer clairement ni comprendre les faits qui lui sont rapportés.

Vince' aka MARKUS

PS: cette histoire mériterait presque de passer dans l'émission de Julien Courbet "Sans Aucun Doute". Hahahaha
        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [/CENTER]

Commentaire

Je t'ai répondu normalement, je t'ai dis ''moi je t'ai vendu le téléphone et il vibrai encore en plus j'ai laisser le temps à ton ami de vérifier donc je ne rembourserai pas'', à aucun moment je lui ai dis fait vite ou autre... j'ai attendu tu m'a donner l'argent et j'ai dis ok...
          Quand je t'ai répondu ça et CALMEMENT tu m'a traiter de gamin qui veut t'arnaquer (attends tu crois que j'ai quels âge ??, il ne faut pas se fier au apparence) , et la je te le dis vue la façon dont tu ma parler après que moi je t'appel calmement (rien ne m'obligeait à t'appeler) je me suis énerver et je te le dis, je suis encore énerver mais on va s'expliquer au téléphone pour sa (sa n'a rien à voir avec Astel), je ne laisserai pas passer se manque de respect.
          Maintenant que se soit ton ami qui ai mal vérifier ou autre, tu lui demande si il a bien été en magasin pour se renseignez sur la garantie avant de venir parler odieusement au personne. Ton ami (principalement concern&#233 m'a bien parler et il te dira que j'ai fait pareil....
          Maintenant je te l'ai dis, je l'ai redis à ton ami, je l'ai dis sur Astel... JE NE REMBOURSERAI RIEN à partir du moment ou moi j'ai respecter la vente, je n'ai rien à me reprocher.
          En 2 jours , il a pu se passer plusieurs chose avec le gsm et vous ne me tiendrai pas responsable de sa.

Voilà personnellement, je pense avoir tout expliquer...pour le reste Markus et moi nous nous arrangerons par téléphone. Et je me tiens à disposition de son ami pour toute aide, mais aucun remboursement ne sera fait.

Merci

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
            suite à quoi ROHFF n'a fait que hurler en me parlant comme si j'étais un gosse de son âge...
            Je voulais juste mettre ça en avant car je m'en fous du reste de l'histoire !

Je te trouve un peu hautain. Tu n'as que 21 ans et tu n'as pas de poste qui te permet de revendiquer un respect quelconque mais tu te permets de dire à quelqu'un qui doit avoir 18 ans ou plus qu'il doit te parler autrement ? S'il te plaît, si tu veux du respect, il faut que tu "t'adaptes" au même niveau que la personne qui te parle. Bientôt, les gens voudront qu'on qu'on aille les saluer en se mettant à genoux car ils ont un an de plus.

(C'est pas qu'avec RHOFF mais juste que tu n'es rien(Dans le sens de quelqu'un d'important) et c'est pas pour ton âge assez jeune que tu dois te sentir plus haut qu'une personne qui a 18 ans ! Tu es une personne comme une autre).
            Dernière modification par Dieu Bisounours, 12 décembre 2007, 01h54.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
              Je voulais juste mettre ça en avant car je m'en fous du reste de l'histoire !

Je te trouve un peu hautain. Tu n'as que 21 ans et tu n'as pas de poste haut placé dans la hiérarchie et tu te permets de dire à quelqu'un qui doit avoir 18 ans ou plus qu'il doit te parler autrement ? S'il te plaît, si tu veux du respect, tu en auras en te mettant au même niveau de la personne qui te parle. Les gens, bientôt, dès qu'il y aura un an d'écart, faudra le saluer et se mettre à genoux...

(C'est pas qu'avec RHOFF mais juste que tu n'es rien(Dans le sens de quelqu'un d'important) et c'est pas pour ton âge assez jeune que tu dois te sentir plus haut qu'une personne qui a 18 ans)
              Je sais que tu ne veux pas prendre partie et je respecte ton choix.
              Mais je pense que c'est en partie la raison pour laquelle il pensait pouvoir me traiter.

Commentaire

Je dois pleurer ou quoi? Qu'est-ce que les gens ont avec le terme "gamin" ? Vous pouvez dire que je me prends de haut ça m'est complètement égal ce n'est pourtant pas le cas. Quand je dis à quelqu'un que c'est un "gamin" c'est par son comportement et pas par son âge.

Faut un peu arrêter par ailleurs de se mêler de ce qui ne te regarde pas Dieu Bisounours. Je me fiche royalement de ce que tu peux penser à mon sujet ou au pseudo-statut que tu me confies ou non.

Ceux qui se comportent et parlent comme des GAMINS doivent se rendre compte qu'on est pas de la même espèce. Et surtout, il ne faut jamais s'adapter la personne qui est en fasse car vu le niveau intellectuel de certaines personnes dans ce bas monde on finirait par devenir tout aussi débile que les personnes auxquelles on s'adapte. (je ne vise personne au cas où certains ou certaines se sentiraient encore une fois insultés).

Ce qui signifie en termes clairs et directs (comme à mon habitude): je ne vais pas commencer à m'exprimer ou à me comporter comme un gamin quand on s'adresse à moi de la manière dont le ferait un gamin.

Si ces propos vous choquent tant mieux nous ne sommes pas amis et nous ne le deviendrons jamais. Personne n'a à s'adapter à personne, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas, je ne juge pas les gens que je n'ai pas en face de moi si la vérité fait peur ce n'est pas ma faute. Foutez-moi donc la paix avec votre morale à la noix et pour la dernière fois, mêlez-vous de vos oignons.

Moi ça ne change rien à ma vie que mon pote se soit fait arnaquer ou pas, mais je prendrai sa défense car lui, je sais qu'il est de bonne foi pour la simple et bonne raison que je le connais.

Dieu Bisounours, je n'attends aucun traitement de faveur par rapport à qui que se soit ou à quoi que se soit et j'estime que personne ne mérite de traitement particulier qui qu'il soit: le président des Etats-Unis ou le clochard de la Gare du Midi. J'ai d'ailleurs plus de respect pour l'un que pour l'autre devinez lequel...

ROHFF, pour ta gouverne, l'expression "traiter quelqu'un" est absolument incorrecte et n'est aucunement du français.

Je n'ai insulté personne, seul un véritable gamin aurait réagit d'une telle manière ce qui montre bien que mon jugement était tout à fait approprié.

Sur ce, dormez bien, répondez, défoulez-vous sur moi de toute façon je ne viendrai pas lire j'ai des choses plus importantes à faire que de savoir ce qu'on pense de moi.

Et si l'âge est un complexe pour certaines personnes, ces gens feraient mieux de s'occuper de leur cerveau...

PS: chaque réponse de ROHFF ici a été modifiée au moins une fois après avoir été écrite... allez donc savoir pourquoi.
                [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                [/CENTER]

Commentaire

Je dois pleurer ou quoi? Qu'est-ce que les gens ont avec le terme "gamin" ? Vous pouvez dire que je me prends de haut ça m'est complètement égal ce n'est pourtant pas le cas. Quand je dis à quelqu'un que c'est un "gamin" c'est par son comportement et pas par son âge.

Faut un peu arrêter par ailleurs de se mêler de ce qui ne te regarde pas Dieu Bisounours. Je me fiche royalement de ce que tu peux penser à mon sujet ou au pseudo-statut que tu me confies ou non.

Ceux qui se comportent et parlent comme des GAMINS doivent se rendre compte qu'on est pas de la même espèce. Et surtout, il ne faut jamais s'adapter la personne qui est en fasse car vu le niveau intellectuel de certaines personnes dans ce bas monde on finirait par devenir tout aussi débile que les personnes auxquelles on s'adapte. (je ne vise personne au cas où certains ou certaines se sentiraient encore une fois insultés).

Ce qui signifie en termes clairs et directs (comme à mon habitude): je ne vais pas commencer à m'exprimer ou à me comporter comme un gamin quand on s'adresse à moi de la manière dont le ferait un gamin.

Si ces propos vous choquent tant mieux nous ne sommes pas amis et nous ne le deviendrons jamais. Personne n'a à s'adapter à personne, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas, je ne juge pas les gens que je n'ai pas en face de moi si la vérité fait peur ce n'est pas ma faute. Foutez-moi donc la paix avec votre morale à la noix et pour la dernière fois, mêlez-vous de vos oignons.

Moi ça ne change rien à ma vie que mon pote se soit fait arnaquer ou pas, mais je prendrai sa défense car lui, je sais qu'il est de bonne foi pour la simple et bonne raison que je le connais.

Dieu Bisounours, je n'attends aucun traitement de faveur par rapport à qui que se soit ou à quoi que se soit et j'estime que personne ne mérite de traitement particulier qui qu'il soit: le président des Etats-Unis ou le clochard de la Gare du Midi. J'ai d'ailleurs plus de respect pour l'un que pour l'autre devinez lequel...

ROHFF, pour ta gouverne, l'expression "traiter quelqu'un" est absolument incorrecte et n'est aucunement du français.

Je n'ai insulté personne, seul un véritable gamin aurait réagit d'une telle manière ce qui montre bien que mon jugement était tout à fait approprié.

Sur ce, dormez bien, répondez, défoulez-vous sur moi de toute façon je ne viendrai pas lire j'ai des choses plus importantes à faire que de savoir ce qu'on pense de moi.

Et si l'âge est un complexe pour certaines personnes, ces gens feraient mieux de s'occuper de leur cerveau...

PS: chaque réponse de ROHFF ici a été modifiée au moins une fois après avoir été écrite... allez donc savoir pourquoi.
                  Ecoute apparemment on a pas la même définition du mots gamin donc je te le dis une dernière fois.
                  Ne me dis plus jamais gamin parce que là, sa va se passer mal pour toi, comme tu as dis tu ne me connais pas et je ne te connais pas donc tu va commencer a respecter...demain crois moi que cette histoire sera arranger.
                  Maintenant je n'ai arnaquer personne, et en terme de droit tu porte des accusations diffamatoire. Alors tu peux continuer mais dans l'histoire c'est une perte de temps car je ne rembourserai rien et comme dis plus haut l'histoire du manque de respect sera arranger demain.
                  D'ailleurs pour prouver que je ne m'emporte pas, à aucun moment je t'ai insulter ou traiter de quoi que ce soit...ce qui n'est pas ton cas.
                  Maintenant pour les modifications apportées à 2 de mes 4 messages, c'est pour corrigé l'orthographe comme je peux après m'être relus... donc si tu deviens paranoïaque en croyant que je change des choses c'est qu'il y a vraiment un problème.
                  Pour le reste tu peux répondre 36 000 fois rien ne sera remboursé.

Maintenant je demande à Bourdon de dire ce qu'il en ai après l'analyse de ce long roman (tu devrai prendre une aspirine à coter au cas où)
                  Désoler encore pour le dérangement apporté.
                  Dernière modification par ROHFF, 12 décembre 2007, 03h03.

Commentaire

citation de ROHFF: Ne me dis plus jamais gamin parce que là, sa va se passer mal pour toi

Et tu penses qu'en faisant des menaces ca calmera le jeu?

Prend un dico regarde le mot "gamin" et ne considère pas cette expression comme si un pote a toi le disait!

Mais avant tout pourquoi tu postes le problème alors que ce n'est plus ton GSM? tu as quelque chose a te reprocher? Pour moi c'est clair que oui!

De toute facon cette histoire doit s'arranger a l'amiable et faire tomber la tension.

Je connais très bien Markus depuis de longues années et la personne qui voulait le gsm aussi et je peux te dire qu'on est de bonne foi. On veut pas arnaquer les gens et on ne veut pas se faire arnaquer.
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

Si tu voulais corriger l'orthographe... tu le ferais vraiment et si tu appelles ça corriger, saches que tu as le niveau d'orthographe d'un enfant de 14 ans... mais bon personne n'est parfait (et surtout pas moi).

C'est toi qui as ouvert ce post moi je ne fais qu'y répondre, je ne dis nulle part que je t'ai insulté donc (ré-)apprends à lire.

Moi le GSM il n'est pas pour moi, je défends mon ami et je t'ai rapporté ses demandes rien de plus. Le terme "gamin" s'il ne te plait pas ce n'est pas ma faute, je ne cherche pas à te blesser.

Maintenant tu me téléphones pendant que je bosse mes cours pour me dire "tu vas arrêter où ça va mal se passer" ben... en termes juridiques, ce sont des menaces.

Et pour ta gouverne, "accusation diffamatoire" signifie que je fais circuler une rumeur infondée dans le seul but de te nuire. Ce que je ne fais pas alors ne fais pas le malin avec moi tu n'as aucune chance.

Arrange-toi avec l'acheteur et pas avec moi et arrête de te comporter comme un ... tu sais quoi.
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
                        citation de ROHFF: Ne me dis plus jamais gamin parce que là, sa va se passer mal pour toi

Et tu penses qu'en faisant des menaces ca calmera le jeu?

Prend un dico regarde le mot "gamin" et ne considère pas cette expression comme si un pote a toi le disait!

Mais avant tout pourquoi tu postes le problème alors que ce n'est plus ton GSM? tu as quelque chose a te reprocher? Pour moi c'est clair que oui!

De toute facon cette histoire doit s'arranger a l'amiable et faire tomber la tension.

Je connais très bien Markus depuis de longues années et la personne qui voulait le gsm aussi et je peux te dire qu'on est de bonne foi. On veut pas arnaquer les gens et on ne veut pas se faire arnaquer.
                        Je ne pense pas que sa va calmer le jeu, mais il est qui pour me manquer de respect ainsi ?? Et oui, c'est un manque de respect !!

Je m'en fous de la définition du dico, pour moi c'est un manque de respect je ne dirait jamais cela à une personne que je ne connait pas !!

Et je m'en fous encore plus que tu sois l'ami de Markus, toi aussi tu ne me connais pas et je te le dis je suis également de bonne foi sinon j'aurai jamais poster pour ce problème afin qu'il soit arranger le plus rapidement, et j'aurai encore moins appeler Markus la première fois !! (je prouve ma bonne fois MOI).
                        je cite: ''On veut pas arnaquer les gens et on ne veut pas se faire arnaquer.''

Tu dis par la que je vous aurai arnaquer, de quel droit tu te permet de m'accuser comme cela.
                        Tu peux prouver que je te l'ai vendu déjà dans cette état ? Si vous aviez vérifié la bonne fonction du gsm, (comme tout les acheteurs auquel j'ai eu à faire) vous auriez remarquer qu'il n'avait aucun soucis à tout les niveaux !!
                        Alors accuser une personne de tout les crimes, c'est facile, mais il faut le prouver.
                        Dernière modification par ROHFF, 12 décembre 2007, 15h28.

Commentaire

Si tu voulais corriger l'orthographe... tu le ferais vraiment et si tu appelles ça corriger, saches que tu as le niveau d'orthographe d'un enfant de 14 ans... mais bon personne n'est parfait (et surtout pas moi).

C'est toi qui as ouvert ce post moi je ne fais qu'y répondre, je ne dis nulle part que je t'ai insulté donc (ré-)apprends à lire.

Moi le GSM il n'est pas pour moi, je défends mon ami et je t'ai rapporté ses demandes rien de plus. Le terme "gamin" s'il ne te plait pas ce n'est pas ma faute, je ne cherche pas à te blesser.

Maintenant tu me téléphones pendant que je bosse mes cours pour me dire "tu vas arrêter où ça va mal se passer" ben... en termes juridiques, ce sont des menaces.

Et pour ta gouverne, "accusation diffamatoire" signifie que je fais circuler une rumeur infondée dans le seul but de te nuire. Ce que je ne fais pas alors ne fais pas le malin avec moi tu n'as aucune chance.

Arrange-toi avec l'acheteur et pas avec moi et arrête de te comporter comme un ... tu sais quoi.
                          Si tu lis bien, j'ai mis corriger l'orthographe comme je peux !! Tu garde que les éléments qui t'intéresse. Mon point faible est l'orthographe, et alors sa t'empêche de vivre ??, je pense que mon orthographe est assez bonne pour que l'on me comprenne.

C'est un manque de respect de dire à une personne que l'on ne connait pas ''gamin''.
                          Tu crois que tu as 5 ou 6 ans de plus que moi si je suis un gamin tu l'es autant que moi.

Je t'ai appeler (je travail aussi mes examens) , et je t'ai dis ''tu vas arrêter de me dire gamin, je te parle calmement, mais tu vas arrêter '' tu ma dit ''tu m'appel alors que je bosse que pour me dire sa'' et je t'ai répondu ''je ne savais pas que tu bossait, alors au revoir''. Donc à part plus haut à aucun moment je t'ai dis que sa aillait mal se passer au téléphone !! encore une fois cité est reprendre les paroles qui ont été réellement dit et non inventer.

Oui merci je sais ce que sa veut dire sinon je ne l'aurai pas utiliser, mais à plusieurs reprise tu dis que je vous ai arnaqué (sans preuve donc infondé). Tu me porte préjudice avec ces accusations, car quand une personne n'est pas au courant de l'histoire, elle peux en juger que je suis une personne qui arnaque.

Commentaire

on s'en fout de l'orthographe c'est pas la question
                            comprend bien que gamin n'est pas une insulte mais bien un mot pour appelé quelqu'un alors que l'on connais pas son nom

calmez le jeu et on trouvera un terrain d'entente ok

et si le gsm n'est pas couvert par la garantie, je ne vois pas d'autre moyen de te voir assumer les frais de la réparation.
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
                              on s'en fout de l'orthographe c'est pas la question
                              comprend bien que gamin n'est pas une insulte mais bien un mot pour appelé quelqu'un alors que l'on connais pas son nom

calmez le jeu et on trouvera un terrain d'entente ok

et si le gsm n'est pas couvert par la garantie, je ne vois pas d'autre moyen de te voir assumer les frais de la réparation.
                              Oui, je disait cela plutôt à Markus qui se permet de commenté...
                              Mais justement une personne que tu connais pas tu ne lui dis pas gamin, tu l'appel simplement par son pseudo comme je l'ai fait pour lui.

Je ne demande qu'a calmer le jeu, je n'ai jamais eu d'ennui et je m'en portait bien, c'est pas aujourd'hui que je vais en vouloir. Un terrain d'entente je veux bien mais cela va être difficile.

Dans quel sens pas couvert par la garantie, car comme dit plus haut la garantie constructeur est valable partout en Europe, d'ailleurs lors du première appel je l'avais dit à Markus et il m'a répondu '' la garantie constructeur sa met 3 mois pour que sa soit arranger et sa il en est pas question'' je peux rien faire d'autre pour ton ami.
                              Je ne vois pas pourquoi je devrai payer encore une fois, demandons l'avis d'une personne neutre tels que Bourdon ou un autre modérateur qui dira ce qu'il en ai.
                              Vous devez comprendre que à aucun moment je ne vous aurai vendu le gsm sachant qu'il a un problème. Je vous l'ai vendu il vibrai encore parfaitement, c'est pour quoi je ne paierai pas la réparation, et je ne rembourserai pas.

Voilà pour moi, et j'espère que cette histoire se règlera au plus vite.
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X