Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps entre chaque MP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps entre chaque MP

Hello, est il vraiment nécessaire de mettre 120 secondes entre chaque MP???
    Je trouve ça plus énervant qu'autre chose.
    Je comprends pas trop l'utilité d'un tel système.

c est pour t eviter de spammer tout astel
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ben justement, je voudrais répondre à tout les MP (de mes fans LOL) mais ça devient vite c****t parce que faut à chaque fois attendre...
      Sinon la seule possibilité c'est d'envoyer le même MP à tout le monde et en même temps mais bonjour la personnalisation

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
        Ben justement, je voudrais répondre à tout les MP (de mes fans LOL) mais ça devient vite c****t parce que faut à chaque fois attendre...
        Sinon la seule possibilité c'est d'envoyer le même MP à tout le monde et en même temps mais bonjour la personnalisation
        J'ai mis 3 minutes pour comprendre ce qui était censuré je comprenait pas la phrase...lol
        Bon ben c'est dû à la fatigue
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

LOL VIVI, faut aller faire dodo

Commentaire

Cela évite effectivement de flooder les boites à mp...

Fais plustot patienter tes fans et ils n'en seront qu'encore plus fans !

Commentaire

Sur d'autres sites , il y a un sytème de reconnaisance de message , ça évite le flood et ça évite de devoir attendre 120 sec entre chaque mp . C'est surtout ennervant quand on doit répondre en vitesse avant de partir par exemple

Commentaire

Ben, pour le moment j'ai une connection qui se déconnecte toutes les 3 à 4 minutes, parfois ça se déconnecte sans plus jamais se reconnecter (par exemple là ça fait 1 mois entre 2 connections) alors tu comprendras qu'attendre, ... c'est pas trop pour moi.

Commentaire

houlla

120 sec,c'est si terrible que ça comme attente

tu me fait sourire Miss Titi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

120 secondes, c'est 2 minutes.
                    Si tu dois répondre à 10 MP, ça te fais 18 minutes d'attente...
                    Oui, je trouve ça énorme...

Commentaire

salut titinium

demande sa a un modo

Commentaire

hep titi,

on a du en arriver là par la passé car des membres s'en sont servi pour spammer les autres bien-sûr. on va regarder si on peut relaxer ce paramètre pour les VIP uniquement par exemple.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          hep titi,

on a du en arriver là par la passé car des membres s'en sont servi pour spammer les autres bien-sûr. on va regarder si on peut relaxer ce paramètre pour les VIP uniquement par exemple.

Et pq pas les certifiés par exemple?

Commentaire

Cool Greg,
                            j'ai remarqué qu'il fallait aussi un temps d'attente entre les recherches...
                            C'est pour éviter de spammer le moteur de recherche???
                            Je déconne bien sur mais c'est vrai que c'est bizare.

En tout cas Merci à tous

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Et pq pas les certifiés par exemple?
                              Et pourquoi pas tous le monde par exemple?
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                              X