Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230 Notification Imail?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6230 Notification Imail?

Via Astel Mobile (mimsTYLE* is me #[mims] i-mode: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

existe t-il une version de soft pour la notification des imails imode pour un nokia 6230:
    donc recevoir ces imails sous forme de message et instantanement?
    J'ai decouvert un autre a part le 3100 v05.54 ya aussi le 3200 v4.16 qui recois instantanement.

Je me rappel aussi au premier jour de mon imode sa fait un an j'avais un 7250i j'avais eu un message service aussi pour l'inscription mais j'ignorai c'etait quoi donc il le fait aussi sur n'importe quel version, bon a savoir non?

... Une personne qui aurai la chance d'avoir la derniere version du 6230 v4.44 pourriez-vous tester merci la version 5.24 qui vient d'arriver sur imode
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

resalut, je me réponds a moi meme et a tous en tant que super content heureux possesseur du nokia 6230 v5.26 j'ai bien la notification imail de imode! j'ai trouvé enfin! faites une mise a jour si vous etes sur imode et muni d'un 6230 ou verifié la version en tapant a l'écran *#0000# puis la touche appel

pour vérifier ces imails ajoutez le comme signet (conseil) http://i/?id=x x=c'est le chiffre de l'imail que l'ont veut lire par exemple 1,2,...,34 donc il faudra modifier le signet.
    Proximus - smart25

Commentaire

C'est une blague ? Tu recois une notification et tu peux les lire immédiatement ?!

Woookash, il y a du neuf... !!!

Tiramisu
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

non je recois un signal seulement mais qui est tres important dans ce cas, ensuite faut utiliser l'astuce .
        Proximus - smart25

Commentaire

La notification, c'est nouveau effectivement.. lundi je mets à jour mon 6230 histoire de voir ca..

mais pour lire les mails, c'est pas l'idéal de pratique.. j'ai déjà un peu planché sur le sujet, mais c'est pas gagné
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci mimstyle !!

Pour finir, c'est la 5.24 ou la 5.26 qui active les notifications ??

Commentaire

La 5.24 est la dernière pour pas mal de gens, mais la 5.26 est notée comme étant:
              New data package v147.0 (MCU SW 5.26) for RH-12 has been released only for Hungary, Poland, Czech, Belgium, Latvia and Spain.
              avec
              Changes/improvements made from MCU SW version 5.24 to version 5.26:

- Call and network management:
              - Improved handling of Fixed Dialling Numbers
              - SIM:
              - Improved handling of SIM cards
              - Improved standby time for certain networks
              - Improved time input in Czech language
              pourquoi pas, on va pas se plaindre.. :P
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

de rien nicod! maintenant j'utilise mon adresse imode comme adresse principal... la version 5.24 je n'ai pas testé j'avais demandé la 5.24 et ils m'ont mis la 5.26 ya pas a se plaindre comme tu dis woookash

faut voir si sur la 5.24 dans (parametres de message service); si ya "filtre des messages" si oui eh ben sa fonctionnera important c'est une option a DESACTIVER car au début je l'avais activé en croyant bien faire
                Proximus - smart25

Commentaire

Si j'ai bien suivi il est désormais possible avec un Nokia 6230 mis a jour d'utiliser toutes les fonction i-mode comme avec un téléphone i-mode (officiel) ?

Notification par message, consutation directe de ses mails, réponses, mails images etc ?

Commentaire

Je pense pas, non..

D'après ce que j'ai compris, on recoit les notifications seulement.. après, il faut modifier soi même le signet pour lire le bon mail, et ainsi de suite
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6230: Nokia6230/2.0 (05.26) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je confirme que ca fonctionne pour les notifications avec la 5.26. Mais ca reste tres tres peu pratique: on sait seulement quon a 1 nouveau mail. Apres, pour le voir, il faut aller sur l'imode, se souvenir du dernier id du mail, ecrire l'adresse, et la seulement ça affiche le mail... Pour repondre, composer ou effacer c'est encore 1 autre histoire... A quand 1 appli pour faire tout ça tout seul??
                      Petit HS: cette derniere version permet d'afficher 1 gif en fond d'écran, la grande classe! Mais... ...Après 1 certain temps ça bug et l'animation s'arrête....

Commentaire

je trouve ca quand meme pratique on sy habitue,pour les gif en fond d'ecran je savais pas merci msg
                        Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                        X