Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Synchro & Outlook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Synchro & Outlook

Bonjour a tous

J'essaye de synchroniser mes contacts et le calendrier de Microsoft Outlook avec mon K700, mais ca va pas j'ai chaque fois un message échec de la session....

J&#39;utilise le port IR pour envoyer mp3 ou des photos et dans les deux sens GSM <->PC sans problème

J&#39;ai installé le programme qui est sur le cd qu&#39;on recoit avec le Gsm grâce a celui la j&#39;explore le Gsm, j&#39;ai télécharger sur le site de Sony SyncStation_1.5.5.3

Qui doit servir pour les échanges avec Outlook

Ma messagerie par défaut est Outlook express, qd j&#39;ai lancé la première fois la synchro j&#39;ai eu tt mes contacts qui ont été transféré, donc le programme fonctionne...

Seulement tt mes contacts de mon Gsm sont maintenant dans Microsoft Outlook (j&#39;ai mis mail et différents numéros par personne donc j&#39;aimerai bien les utiliser)

Chaque fois que je veux lancer la synchro j&#39;ai un message de Windows comme quoi Microsoft Outlook n&#39;est pas le serveur de messagerie par défaut
    je clique ok

J&#39;ai été dans les paramètres de synchro j&#39;ai bien indiqué la bonne messagerie, et j&#39;ai gardé la plupart des paramètres par défaut.

Puis j&#39;ai un panneau comme quoi il se prépare a la synchro, je recois un avertissement de Windows comme quoi le Gsm essaye de se connecter, il me demande si j&#39;accepte (oui), pour combien de temps ou je peux choisir de refuser, je mets oui ou en fonction du temps ca change rien.

Et puis j&#39;ai échec de la session sur mon Gsm et puis sur le pc,

Est ce qu&#39;il y a une astuce pour paramétrer ca?Il y a quelque chose a paramètrer dans outlook? Vous avez déja eu le m problème?

Qu&#39;est ce que vous me conseillez?

Parce que je me prends la tête depuis deux heures et ca fonctionne pas, ca doit sûrement être un truc tout con...(enfin j&#39;espère)

Merci d&#39;avance pour ceux qui ont lu ma tartine et ceux qui vont me répondre, j&#39;ai essayer d&#39;être le plus clair possible et de donner le plus de détails

En les synchronisant un par un ca marche sauf pour le calendrier...

Vous avez des idées?

Commentaire

Je te conseille d&#39;utiliser le logiciel Float&#39;s Mobile Agent pour synchroniser tout&#33; C&#39;est vraiment le must pour les utilisateurs de Sony Ericsson, et tu peux importer tes contacts stockés dans Outlook et vice versa.
      Tu pourras également récupérer tes sms sur ton ordi, et synchroniser le calendrier&#33;

http://fma.sourceforge.net/index2.htm

Commentaire

Ton problème est normal (même si pas systématique), c&#39;est un prob de gestion de l&#39;IR par XP. Tu dois télécharger un patch a cette adresse: Site SE K700i patch IR

Commentaire

Merci pour les réponses, je vais essayer ca mais pour le FMA il y a tellement de version de programme que je sais pas laquelle prendre

Sinon pour configurer mon port IR, tout v bien jusqu&#39;a ce que j&#39;ai a selectionner le port, il n&#39;en trouve pas donc je peux pas faire suivant... (voir piece jointe)

Il serait mal configurer ce port IR m si tout fonctionne sauf l&#39;agenda?
          Fichiers attachés

Commentaire

Pour FMA prends la version 2.1 beta reloaded sur la page que j&#39;ai donné. Ca marche nickel&#33;

Commentaire

Ok merci je l&#39;ai tel je vais essayer ce programme merci turt&#33;

Commentaire

Le problème d&#39;FMA, il est tellement complet qu&#39;il est difficile de s&#39;en servir. Moi perso, j&#39;ai dû mal.

Comment faire en sorte que qd on lance le logiciel, il copie tte les données du GSM vers le PC et les sauve. Parce que je ne trouve nul part une option pour enregistrer.

Autre chose, cmt être sûr que le logiciel ne va pas adapter mon carnet d&#39;adresse en fct de du PC.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                X