Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yetisports_stage_dive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yetisports_stage_dive

hello,

sachant que vous êtes fans de ce yeti en voila un nouveau : le yeti est chanteur et il se lance dans une foule de pingouins en délire et ceux-ci doivent le "porter" le plus loin possible

si ce jeu vous tente il est dispo pour les 176x208 et 176x220 pixels donc nokia s60 , se k700i , samsung d500 , siemens sx1 , ...

bye
    Fichiers attachés

merci gilleto

s:
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Salut comment fait t'on pour envoyer un fichier .jar vers mon D500 en BT ca plante et avec Pim&Files quand on clic sur le fichier .jar la flêche reste en "fantôme" une petite explications SVP :P

merci d'avance @+++
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment installer ce programme sur mon nokia 7610...
        C'est un fichier ZIP, et quand je l'ouvre c'est un fichier jar, je dois l'envoyer comme ca sur le gsm? Avec Le programme nokia manager ou autrement ?
        Merci de m'aider, j'ai déja eu ce problème une fois avec un autre fichier ZIP que je ne savais pas comment l'installer...

Commentaire

re,

ice man, tu ne vas pas envoyer un .zip ! les symbian ne supportent que les .sis et .jar

donc, tu décompresses et tu envoies le jeu.jar dans la mmc , par exemple dans le dossier autres/others. la tu prends l'explorateur de mobile et tu vas sur la mmc dans autres/others la tu verras le jeu.jar tu cliques dessus et il s'installe

simple non?

bye

Commentaire

gilleto tum'a pas oublié (juste le post plus haut que ice man )
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Si on veux...
              Je savais que je ne devais pas envoyer un ZIP, je me demandais juste comment envoyer le fichier jar sur mon mobile...
              Tu m'as dit avec l'explorateur du mobile.... Hum hum, je vais chercher...

Commentaire

Chargement...
              X