Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lebabs Voir le message
    Moi je l'ai depuis 1 an, tj ds sa pochette, et je n'ai AUCUNE griffe ...
    Oui ben moi j'ai pas eu de bol, car il était écrit état vitrine, ma copine n'a rien vu, mais quand je l'ai mis à contre jour... il y en avait

Bon il faut vraiment tourner le gsm et se pencher, mais bon ^^'

De plus le mien est un noir, donc encore plus visible ^^'
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Oui ben moi j'ai pas eu de bol, car il était écrit état vitrine, ma copine n'a rien vu, mais quand je l'ai mis à contre jour... il y en avait

Bon il faut vraiment tourner le gsm et se pencher, mais bon ^^'

De plus le mien est un noir, donc encore plus visible ^^'
      ct peut être une vitrine qui était sale à la base ...
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

Commentaire

ct peut être une vitrine qui était sale à la base ...
        C'est de ma faute, ma copine n'a pas regardé comme moi je l'aurai fait tout simplement.

Et c'est vrai que les griffettes, ne se voient pas comme ça, et un petit coup sur le dessus aussi, j'hésite même à le revendre pour te dire ^^'

mais je n'ai pas envie d'y perdre non plus, surtout pour si peu.
        sigpic

Commentaire

C'est de ma faute, ma copine n'a pas regardé comme moi je l'aurai fait tout simplement.

Et c'est vrai que les griffettes, ne se voient pas comme ça, et un petit coup sur le dessus aussi, j'hésite même à le revendre pour te dire ^^'

mais je n'ai pas envie d'y perdre non plus, surtout pour si peu.
          Garde le ds sa pochette tu n'y verras que du feu ...
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Garde le ds sa pochette tu n'y verras que du feu ...
            Oui c'est vrai, surtout que avec la housse d'apakok il est totalement recouvert

Je suis peut-être trop maniaque. . .

Ma copine m'engueule en disant que j'abuse

Au pire, si dans 2 ans je l'ai encore :

Fastdot offers solid Web Hosting for businesses, web designers and enterprise with the highest level of stability and performance.

sigpic

Commentaire

• Petit question niveau net, il y a-t-il la possibilité de mettre à jour automatiquement les mail via le Wifi ?

Je veux dire, que quand on se connecte au wifi, ils se connectes directement à la messagerie ?

Merci d'avance
              sigpic

Commentaire

Petit question niveau net, il y a-t-il la possibilité de mettre à jour automatiquement les mail via le Wifi ?

Je veux dire, que quand on se connecte au wifi, ils se connectes directement à la messagerie ?

Merci d'avance
                euh automatiquement je pense pas, par exemple, avec la nouvelle mise à jour du tél, mon compte Gmail, je peux choisir si je veux que ce soit auto ou pas. sinon mon compte Hotmail j'ai dit que mon tél me le demande à chaque fois, pcq parfois je ne suis pas en wifi, et bien en Mobile Internet
                Le seul truc qui peut être auto c la synchro via Pc Suite
                Mahatma Gandhi

Commentaire

euh automatiquement je pense pas, par exemple, avec la nouvelle mise à jour du tél, mon compte Gmail, je peux choisir si je veux que ce soit auto ou pas. sinon mon compte Hotmail j'ai dit que mon tél me le demande à chaque fois, pcq parfois je ne suis pas en wifi, et bien en Mobile Internet
                  Le seul truc qui peut être auto c la synchro via Pc Suite
                  Ben j'aimerai déjà savoir faire ça, car je n'arrive pas configurer ma boite mail, car chaque connexion se fait par le net, je n'arrive pas à lui faire configurer par le wifi :'(

Merci à toi l'ami
                  sigpic

Commentaire

Ben j'aimerai déjà savoir faire ça, car je n'arrive pas configurer ma boite mail, car chaque connexion se fait par le net, je n'arrive pas à lui faire configurer par le wifi :'(

Merci à toi l'ami
                    va ds le menu et cliques sur 'Assist. WLAN" et là il va chercher tous les Wi fi aux alentours. une fois le tien détécté, tu te connectes, et là tu fais tout ce que tu veux niveau mail ou internet
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

va ds le menu et cliques sur 'Assist. WLAN" et là il va chercher tous les Wi fi aux alentours. une fois le tien détécté, tu te connectes, et là tu fais tout ce que tu veux niveau mail ou internet
                      j'ai fait, mais quand je vais dans assistance pour la boite mail, il passe par le net

Je vais encore chercher un peu, je veux juste que mes mail soient affichés sans chaque fois devoir passer par l'explorateur --> Gmail. etc; ^^'

Merci à toi.
                      sigpic

Commentaire

j'ai fait, mais quand je vais dans assistance pour la boite mail, il passe par le net

Je vais encore chercher un peu, je veux juste que mes mail soient affichés sans chaque fois devoir passer par l'explorateur --> Gmail. etc; ^^'

Merci à toi.
                        Euh ... je te laisse faire, moi explication technique, je suis pas très fort , je sais qu'il y a des experts pour ça, moi j'aurais pu t'aider en ayant le gsm en main ...
                        Sorry
                        Mahatma Gandhi

Commentaire

Euh ... je te laisse faire, moi explication technique, je suis pas très fort , je sais qu'il y a des experts pour ça, moi j'aurais pu t'aider en ayant le gsm en main ...
                          Sorry
                          Pas de problème, et moi j'ai vraiment du mal à expliquer ce que je veux

Merci à toi en tous cas
                          sigpic

Commentaire

• Bonsoir

Par pitié, est-ce que vous pouvez me dire comment enlever cette voix de synthétiseur
                            qui m'annonce le nom de l'appelant en même temps que la sonnerie ??

J'ai essayé par :
                            "outils-paramètre-général-personnalisation-commande vocale-synthetiseur"

Mais rien ...

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message
                              Bonsoir

Par pitié, est-ce que vous pouvez me dire comment enlever cette voix de synthétiseur
                              qui m'annonce le nom de l'appelant en même temps que la sonnerie ??

J'ai essayé par :
                              "outils-paramètre-général-personnalisation-commande vocale-synthetiseur"

Mais rien ...

Merci d'avance

si j'ai bonne mémoir,c tout simplement dsle MODE qui est actif sur ton gsm
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

si j'ai bonne mémoir,c tout simplement dsle MODE qui est actif sur ton gsm
                                Merci, mais je fais comment pour désactiver ce mode ??
                                Dernière modification par natinat6, 01 février 2010, 20h56.

Commentaire

Chargement...
                                X