Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson W760i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une dizaine de boites au MM centre ville et dispo aussi chez SE Liège pour le plaisir d'un achat moins stressant.
    Et pour ceux qui veulent une boîte toute abîmée, dispo également à la fnac.
    Dispo également chez Bel Company mais tu auras le modèle d'expo vu leur petit stock.

C'est vraiment le seul des SE annoncé pour le deuxième trimestre à être pleinement disponible partout comme prévu.
    Dernière modification par mélomane, 20 juin 2008, 11h42.

Commentaire

299 chez Belcompany apparamment

Me fait de l oeil celui-là....

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
        suis pas un méchant,j'aime juste que l'on reste à sa place c'est tout

pour ce qui est du slide c'est une bonne chose

pour le son c'est impec,faut que j'aie testé ça,car perso suis pas convaincu du son du w910i par exemple,suis un peu décu.

tu dis en avoir vu ou?

que j'aille testé et voir ça

mediamark Herstal 299 euros

j'ai fais joujou avec

Commentaire

Oui comme indiqué dans mes précédents messages.

Moi j'en suis très content. On me l'a offert. Il ressemble fort au S700 je trouve.
          C'est pas un monstre de beauté comme l'U900 par exemple mais l'écran est nettement plus beau et le slide très nettement plus solide car il est assisté tout le long.
          Il fait de très belles photos bien nettes et contrastées.
          La mémoire du téléphone est carrément pleine à l'achat tellement il est fourni en videos, jeux, sonneries et applications. Extrêmement rare une telle offre logicielle d'origine.

EDIT IMPORTANT. Très content mais je m'aperçois que le gsm est bogué de plus en plus. Si je fais un reset, je perdrais tout. Qui disait que le K850 et la nouvelle interface étaient maintenant stables?
          Dernière modification par mélomane, 22 juin 2008, 13h12.

Commentaire

Concernant le GPS intégré, est-ce qu'il fonctionne seul ou alors il faut un abonnement Data ?

Merci pour cet éclaircissement

Commentaire

Tout usage du gps sera facturé via le réseau puisque pas de wifi.
              Le forfait data semble la meilleure solution pour un usage intensif de wayfinder qu'il faut également payer.

Commentaire

Euh, j'ai un pote qui l'a et apparement, il y a bien un récepteur GPS intégré -> pas besoin du GPRS!

Ceux qui l'ont peuvent-ils confirmer?

Commentaire

W760 et gps

Bonjour a tous, j'ai acheter le W760 et c'est un tres bon gsm, mais je ne parvient pas a faire fonctionner le gps.

Manu

Commentaire

J'ai quelques questions sur ce gsm, si un propriétaire pouvait y répondre, ce serait bien aimable de sa part

1/ Je lis beaucoup sur les forums que ce gsm est buggué, si oui à quels niveaux ?
                    2/ Les menus sont-ils identiques à ceux du W890i ?
                    3/ Y-a-t-il une carte mémoire livrée avec l'appareil, si oui quelle capacité ?
                    4/ Ou peut-on le trouver au moins cher dans un magasin physique à Bruxelles ?

Merci bien.
                    Samus
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

pour repondre a pas mal de questions :

1/ Je lis beaucoup sur les forums que ce gsm est buggué, si oui à quels niveaux ?
                      pour ma part pas de bug encore

2/ Les menus sont-ils identiques à ceux du W890i ?
                      oui idem sauf menu gps en plus

3/ Y-a-t-il une carte mémoire livrée avec l'appareil, si oui quelle capacité ?
                      1gb en m2

4/ Ou peut-on le trouver au moins cher dans un magasin physique à Bruxelles ?
                      qui cherche trouve mais en général les prix des grandes enseignes ( tph belcompagny et mediamarkt ) sont les moins chers

Euh, j'ai un pote qui l'a et apparement, il y a bien un récepteur GPS intégré -> pas besoin du GPRS!

Ceux qui l'ont peuvent-ils confirmer?

faux c'est un recepteur a gps il faut une connexion data
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X