le menu mobistar ne te dérange pas?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony-Ericsson W350
Réduire
X
-
Envoyé par Xingu Voir le messagele menu mobistar ne te dérange pas?
Commentaire
-
Envoyé par tioneb Voir le messagebonjour deux petites questions :
1) --- pour les menus "mobistar"...il est pas possible de le supprimer ?
2) --- le mien ne prends pas en charge les fichiers WMA ?? possible ou mauvais manipulaitoin de ma part ?
et pour ce qui est des fichiers WMA, non le gsm ne lit pas se genre de fichier...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageSalut, pour les menu "mobistar", j'ai le meme.. pas moyen de changer sauf a condition de flasher le gsm.. mais tu y perdrais la garantie.
et pour ce qui est des fichiers WMA, non le gsm ne lit pas se genre de fichier...
Envoyé par ap19851) tu peut enlever le menu mobi en le flachant mais tu va perdre la garantie. ( je te conseil pas pcq de tt facon ca change pas grand chose.
2) moi j'ai eu un w350 et moi je savais lire les wma.
moi aussi j avais achete un pack mobi au debu je voulais flacher aussi( je m y connais assé bien) mais j ai cherche par tout et je peu affirmer qu il n est absolument pas possible de trouver les fichier les fs.....
sur les fiches techniques je vois que le gsm supporte le wma..
sur le mien si il identifie bien le fichier comme wma, c est comme si il n'était pas associé au lecteur multimédia (icone style txt a coté du fichier)
je me disais sur psp (sony aussi) , il faut autoriser la lecture des wma (accepter les termes du contrat..blabla), ce serait possible qu il faille le faire sur les gsm asussi ?
--pr ce qui est du menu mobistar, il a disparu... depuis une MAJ par sony pc suite
( plus les icones sur le fond d ecran)
bref : help pour wma ...Dernière modification par tioneb, 16 décembre 2008, 12h46.T!one3
Commentaire
-
moi je le trouve correct,
évidement la présence des touches de controle de lecture sur sa face lui donne moins de rigidité latéralement
mais longitudinalement (ds le sens de fermeture quoi) les bords recourbé assure le renfort de rigidité ..en gros il ne plie pas !!
faut voir si avec le temps le ressort ne fatigue pas...ce qui le laisserait dans une position entrebaillée...
le mien n'a pas encore un mois ..à voir
l'intéret du système (les touche du clapet appuyant sur les touche du clavier) est que le clavier est protégé sans "compliquer" l'électronique (contrairement à un slide, ou les gsm clapet) qui est tjs source d'infiltration d'humidité, de poussiere, de bugs et autres
je dirais par contre que son défaut se situe au niveau du bouton central du joystick, dont mes gros doigts débordent sur le pavé directionnel
pour ce qui est qualité écran, photo, video absente... ca reste un gsm entree de gamme acheté en connaissance de cause (ce ne sont pas des options primordiales pour moi)
-->
...bon qlq a une idee pour mon probleme de fichier WMA ??? ( a part les convertir en mp3 avant upload)
T!one3
Commentaire
Commentaire