Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i Acch Et Et Conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K700i Acch Et Et Conseils

Bonjour, je compte bientot changer de GSM,(avant pâques normalement) et j'aipensé au SonyEriccson K700I est ce que ce gsm est vraiment bien ou pas? sachant que j'ai absolument besoint du bluetooth et ke mon budget ne dépasse pas les 250€ (sauf si j'achete le K700I)??

Ou pourais-je trouver le K700I a un bon prix a Charleroi?

Je possède actuellment un Nokia 6600 dont la face avant est cassée (l'écran , il faut changer la face) combien pourais-je en demandder?
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Salut,

Le k700i est a 259 euros chez Vandenborre.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10769

Voila, livré a Charleroi complet état neuf pas une griffe.
      J'ai pratiquement toujours eu des SE et toujours content. J'essaye pour le moment un motorola.
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Okmerci, komment celasefait k'il est encore aussi cher dans la boutique dastel??

Commentaire

komment cefait il ke le K700 est a 309€ dansla boutique d'astel et qu'il est quandmememoins cher en grandesurfaces?

Commentaire

379 EUR pas 309

J'ai moi aussi posé la question quand le prix partout était a 349 mais pas de réponse, alors bon j'imagine qu'ils doivent pas en vendre bcp, des k700 a 379 EUR qd on le trouve a 259 EUR...

Commentaire

Il est a 259€ chez The Phone House a la rue de la montagne a Charleroi, c'est décidé c'est la que j'irai l'acheter mais dans deux semaines.

Commentaire

hello,

conserve ton dlink dbt-120 car il fonctionne impec avec le k700i
                a titre d'info : pour les jeux java tu peux utiliser les jeux des nokia s60 (176x208pixels) les 9/10 fonctionnent parfaitement malgré que le k700i est en 176x220pixels(vu que t'as un 6600 )

en tout cas, tu vas être ébloui par le son car comparé au 6600 tu vas VRAIMENT entendre la différence et l'apn en mode jour c'est franchement un des meilleurs sinon le meilleur en 300000pixels

attention, c'est un gsm classique donc ne t'attends pas a savoir faire ce que tu fais avec ton 6600

bye

Commentaire

ok merci gilleto, oui je sais le son du 6600 c'est de la m****

Commentaire

Chargement...
                  X