Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-F490

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour a tous

où l'avez-vous vu a 399 € sur le net ?

le connecteur de recharge est-il un mini-usb sur la gamme F de chez samsung ?

merci

Commentaire

ah j'ai trouvé où il était a 399 €

mais je ne connais pas ce site, et je ne sais pas si je peux en parler ici pour avoir des avis sur ce site....

ps : est-il possible de trouver le mode d'emploi PDF en francais de ce téléphone ?

merci
      Dernière modification par dolbyEX, 10 avril 2008, 11h31.

Commentaire

pour ceux que cela intéresse , le mode d'emploi se trouve ici :

Commentaire

Vu aujourd'hui à la FNAC... mais pas de prix affiché, et pas envie de demander

Commentaire

salut

quelqu'un sait-il où on peut le voir en fonction ?

a part chez madia markt , car a gosselies il n'en ont qu'un, et pas de modele exposé pour l'instant (ils en recoivent au compte goutte)

merci

Commentaire

salut a tous

y a t'il possibilité d'agrandir la police de caractère pour les sms écrit ou recus ?

si oui, ce réglage reste-t'il actif ou bien faut-il le remettre pour chaque sms ?

quelqu'un pourrait-il mettre une photo de l'écran en mode appel visio ?

merci

Commentaire

Petite review ici

Testé hier chez mediamarkt et bof bof pour mon avis

Commentaire

Idem.
                  Suis passé chez MM. Sentiment semblable. Bel effort et plus pratique qu'un iPhone au niveau des sms mais menus et fonctions trop simplistes et trop grand.
                  Saluons quand même la présence d'une deuxième coque et d'une housse dans la boite.
                  Le F480 semble plus prometteur mais on perd la prise jack.

Commentaire

pppffff f 490

j'en ai mare de se gsm il i a pas moyen de le configurer pour surfer sur le net ni pour envoyer des email j'ai essayer meme le site samsung il ne mon jamai envoyer les solution j'en suis vraiment degouter et je lais acheter des ca sortie en 2008 si quelq'un un un samsung f 490 configurer il peut m'aider merci a tous

Commentaire

Chargement...
                    X