Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3108

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les gsm sont tres bon marché la bas
    j'ai un ami qui est actuellement en Belgique pour faire ses études,il vient des Philippines et il reste face au prix des gsm ici
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@lundi 24 mai 2004, 16:12
      j'ai un ami qui est actuellement en Belgique pour faire ses études,il vient des Philippines et il reste face au prix des gsm ici
      bein oui , cela ne me surprend guère qu'il reste mal face au prix des gsm ! ont est le pay le plus cher en téléphonie mobile !

Dans certain pay tu reçois presque un gsm dans le paquet de café mais ici

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est vrai ça le pays le + cher?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

jl'ai vu a vendre sur ebay, je pensai que ctai une arnaque lol
          donc si interesser aller faire un tour la bas

Commentaire

Je pense pas qu'on soit les plus chèr, la France est surement aussi chèr que nous si pas plus.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Matth@lundi 24 mai 2004, 18:46
              Je pense pas qu'on soit les plus chèr, la France est surement aussi chèr que nous si pas plus.
              oui ok mais pas quand tu es abonné !

Car la tu as des gsm pour un francs symbolique ou pour presque rien !

En Belgique ont a pas ca !

Gorgo

Commentaire

Clair, dommage d'ailleurs.
                Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@vendredi 28 mai 2004, 18:32
                  Clair, dommage d'ailleurs.
                  ha tu reconnais quand même alor que nous somme pas le pay le plus cher pour les gsm

Tu reviens sur ce que tu disais !

Gorgo

Commentaire

Non pas du tout, quand je parle de prix gsm, je parle des prix sans abbo. Je compare ce qui est comparable lol. Et à ce niveau la les gsm sont plus chèr en France qu'ici en Belgique.
                    Mais c'est clair que je trouve dommage qu'on ai pas la possibilité d'acheter des gsm avec abbo, pcq mon père par exemple qui à un abbo depuis des lustres j'imagine même pas tout ce qu'il aurait eu comme gsm, et un autre avantage c'est que si tu as juste besoin d'un abbo tu prends un gsm avec et tu le revends après.
                    Matth

Commentaire

Originally posted by Auka@lundi 24 mai 2004, 16:12
                      oui en espagne par exemple c'est pour rien

mon pere avait un siemens c45 et son gsm est tomber a l'eau

il est rentre en reparation (et oui la garantie a couvert les frais )

mais le gsm etant irepparable mon pere a reçu un nouveau nokia 6610

a la place de son siemens

donc cet ete quand je vais en vacance je vais m'acheter un c45
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

Commentaire

Originally posted by spawn+vendredi 28 mai 2004, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ vendredi 28 mai 2004, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Auka@lundi 24 mai 2004, 16:12
                        j&#39;ai un ami qui est actuellement en Belgique pour faire ses études,il vient des Philippines et il reste    face au prix des gsm ici
                        oui en espagne par exemple c&#39;est pour rien

mon pere avait un siemens c45 et son gsm est tomber a l&#39;eau

il est rentre en reparation (et oui la garantie a couvert les frais )

mais le gsm etant irepparable mon pere a reçu un nouveau nokia 6610

a la place de son siemens

donc cet ete quand je vais en vacance je vais m&#39;acheter un c45 [/b][/quote]
                        toujours a l&#39;attention de la meilleur affaire toi Spawn , si ca marche je te donne mon gsm pour ton voyage ainsi j&#39;aurai en retour un K700 a la place de mon t610 lollll

Amicalement Gorgo

Commentaire

Chargement...
                        X