Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello
    Moi chaque fois que je veux connecter un autre tel à mon t610 il me demande une clé de liaison. C'est quoi? je ne suis jamais arrivé à connecter deux appareils.

    sinon, rien à voir, mais vous avez bien adapter le tutorial de ce nouveau forum (ça fait 2 mois que je suis plus venu). C'est sympa. C'est juste dommage d'avoir perdu toutes les données. Y avait pas moyen de connecter celui-ci à la mysql de l'autre?

    tcho

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Arqestra@dimanche 23 mai 2004, 01:07
      Hello
      Moi chaque fois que je veux connecter un autre tel à mon t610 il me demande une clé de liaison. C'est quoi? je ne suis jamais arrivé à connecter deux appareils.

      sinon, rien à voir, mais vous avez bien adapter le tutorial de ce nouveau forum (ça fait 2 mois que je suis plus venu). C'est sympa. C'est juste dommage d'avoir perdu toutes les données. Y avait pas moyen de connecter celui-ci à la mysql de l'autre?

      tcho
      moi j'ai rentrer mon code pin si je me rapelle bien il lui faut un code c'est tout ! mais ne l'oublie pas ce code sinon c'est la m.....

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #18
        Le code pour créer la liaison doit être le même sur les deux appareils à lier.
        Par défaut, c'est "0000"
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

        iPhone 4 16Go Mobistar

        Commentaire


        • #19
          moi j'ai rentrer mon code pin si je me rapelle bien il lui faut un code c'est tout ! mais ne l'oublie pas ce code sinon c'est la m.....
          Mais non, c'est pas la m....
          Le code pin est n'importe quel code choisi pour lier deux équipements.
          Le premier qui essaye de connecter à un autre choisit un code. Celui qui reçoit la demande de connexion doit alors introduire le même code. Cela permet la reconnaissance et évite le piratage...

          Si on annule la liaison (reconnaissance des équipements), pas la connexion bluetooth, il faut refaire la même procédure.
          Donc rien de bien grave et c'est pas la m.... (mer à boire :P )

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by Solar@dimanche 23 mai 2004, 10:06
            moi j'ai rentrer mon code pin si je me rapelle bien il lui faut un code c'est tout ! mais ne l'oublie pas ce code sinon c'est la m.....
            Mais non, c'est pas la m....
            Le code pin est n'importe quel code choisi pour lier deux équipements.
            Le premier qui essaye de connecter à un autre choisit un code. Celui qui reçoit la demande de connexion doit alors introduire le même code. Cela permet la reconnaissance et évite le piratage...

            Si on annule la liaison (reconnaissance des équipements), pas la connexion bluetooth, il faut refaire la même procédure.
            Donc rien de bien grave et c'est pas la m.... (mer à boire :P )
            voila c'est bien ça que j'avais dis ! en moin clair que toi mais bon

            Gorgo
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #21
              Gorgo, je voulais juste dire que ce n'était pas grave si on oublie le code pin de la liaison bluetooth...

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by Solar@dimanche 23 mai 2004, 18:07
                Gorgo, je voulais juste dire que ce n'était pas grave si on oublie le code pin de la liaison bluetooth...
                si tu le dis c'est que c'est vrai ; en ce qui me concerne j'ai mis mon code pin justement pour ne pas oublier !

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #23
                  Et comment fait-on pour modifier cette clé de liaison? On peut prendre une nouvelle à chaque fois? Ca fait bientôt un an que j'ai cet appareil et je n'ai jamais rien compris au bluetooth.

                  Commentaire


                  • #24
                    Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                    Ça dépend ce que tu veux faire: si tu as un mitsu m341, tu peux envoyer et recevoir tes photos via mail, si tu as un autre gsm avec BT, l'investissement dans un dongle vaut la peine car le transfert est gratuit, contrairement au MMS... 50 cents/pièce.
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #25
                      Et comment fait-on pour modifier cette clé de liaison? On peut prendre une nouvelle à chaque fois?
                      Arqestra, le principe est le suivant :
                      - Il faut que les deux équipements se reconnaissent ce qui nécessite l'entrée identique d'un code que l'on choisit sois-même.
                      -L'équipement qui veut établir la liaison introduit donc le code.
                      -l'équipement qui accepte la liaison introduit alors le même code.
                      Une fois fait, les deux équipements se reconnaissent sans plus devoir introduire de code et les connexions bluetooth ultérieures se font sans problème.

                      Chaque équipement peut toutefois annuler la liaison entre les deux équipements. A partir de ce moment ils ne se reconnaissent plus.

                      Pour rétablir la liaison, il faut donc recommencer la procédure initiale, avec le même code ou n'importe quel autre code. C'est la raison pour laquelle cela ne pose pas de problème si on a oublié ce fameux code.
                      Est-ce clair ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X