Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Float's Mobile Agent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Switchcorp+dimanche 23 mai 2004, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Switchcorp @ dimanche 23 mai 2004, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Matth@dimanche 23 mai 2004, 11:11
    Merci pour toutes vos infos, j&#39;ai réussi à connecté un T610, par contre maintenant il me faudrait un soft dans le même genre de FMA pour mon P800.
    Encore merci Switchcorp et Gorgo.
    Si tu trouves un soft "équivalent" a FMA ( lecture des sms, historique des appels, ... ) tu pourras me donner son nom

Avec mon P900, j&#39;utilise Outlook pour ce qui est notes, taches, calendrier, contacts.[/b][/quote]
    va voir le lien suivant pour ton p900 ICI

Amicalement Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci ... mais en fait SE ne fait aucun soft comparable a FMA

Et la plupart des soft de ton lien se trouve sur les cd originaux il me semble :lol:

Bien que a vrai dire ... j&#39;ai un soft de remote P900 ... et donc je peux voir directement l&#39;écran de mon P900 sur mon Pc et le controler a distance

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@dimanche 23 mai 2004, 15:33
        Merci ... mais en fait SE ne fait aucun soft comparable a FMA

Et la plupart des soft de ton lien se trouve sur les cd originaux il me semble :lol:

Bien que a vrai dire ... j&#39;ai un soft de remote P900 ... et donc je peux voir directement l&#39;écran de mon P900 sur mon Pc et le controler a distance
        bon bein j&#39;ai rien d&#39;autre en magasin mais si je trouve quelque chose je manquerai pas de te tenir au parfum

Gorgo

Commentaire

bonjour

j&#39;ai un t610 et le soft FMA, j&#39;aimerais savoir comment configurer le soft pr que je puisse connecter mon t610 sur le net.
          en resumer je souhaiterais me connecter au wap en passant par fma.
          si cela est possible bien sur.

merci

Commentaire

Originally posted by Mr blond@lundi 24 mai 2004, 15:54
            bonjour

j&#39;ai un t610 et le soft FMA, j&#39;aimerais savoir comment configurer le soft pr que je puisse connecter mon t610 sur le net.
            en resumer je souhaiterais me connecter au wap en passant par fma.
            si cela est possible bien sur.

merci
            oui c&#39;est possible mais n&#39;espère pas voir le wap sur l&#39;écrant de ton pc &#33;
            Gorgo

Commentaire

oui bien sur
              comment fait on pr avoir le wap en passant par fma?
              merci

Commentaire

Chargement...
              X