Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connectivité Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connectivité Bluetooth

Bonjour,
    Je viens d’acquérir un gsm nokia 6230.
    Ce gsm est bluetooth,

Je voudrais savoir si je peux y brancher une oreillette bluetooth ericson dba-10

Quelqu’un peut il me dire si cela est possible ?

Merci

Indic

Ce n'est pas une oreillette c'est un adaptateur (????!!!&#33, qui ne marche que sur les Ericsson:

Adaptateur téléphonique Bluetooth™ DBA-10

Permet une connexion sans câble
    L'adaptateur téléphonique Bluetooth™ équipe votre téléphone mobile de la technologie sans fil Bluetooth™, qui vous permet de vous connecter a d'autres appareils Bluetooth™ sans fil ou câble. Vous pouvez notamment l'utiliser pour les transmissions vocales via un casque Bluetooth™ ou pour le transfert de données de votre téléphone vers un PC compatible Bluetooth™. L'adaptateur fait également office de modem GSM, vous permettant d'accéder a des services Internet pendant que vous êtes en déplacement.
    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&...=pp4_1&pid=9594
    Sony-Ericsson W880i
    Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

si c'est bel et bien une oreillette il n'y a pas de problèmes mais oublier pas de faire le jumelage entre ton gsm et l'oreillette en question !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est bien une oreillette
        malheureusement je l'ai achetée d'occaze alors, sur la boîte il y avait bien un adaptateur mais je ne l'ai pas eu avec ...
        je ne peux rien en faire alors ??

merci

Commentaire

J'ai été lire l'article de Jigeiko et effectivement ce n'est compatible que pour les SE !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
          X