Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deblocage gsm sur liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deblocage gsm sur liege

Bonjour a tous ,

Etant nouveau ici , je m'excuse d'avance si cette question a deja ete posée.
    ( j'ai effectué plusieurs recherches sans succes )
    Une amie francaise m'a gentiment legué son "ancien" gsm ( nokia 2630 ) au profit d'un autre plus complet via son operateur ( pour 1€ de plus grace a son abonement ) et je souhaiterais donc pouvoir l'utiliser ici en belgique , mais mon operateur ( proximus ) me dit que pour des raisons de securité ce gsm a été bloqué. Apres des heures de recherche et d'essais infructueux , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit sur liege , pour le faire a ma place , car je commence tout doucement a m'arracher les cheveux

merci pour vos reponses

j'ai eu le meme message quand mon gsm était blacklisté (bloqué par tous les opérateurs car déclaré vol&#233

je ne dis pas que le tiens l'est mais as tu applé proxi?

sinon je connais plusieurs magasins qui les débloquent mais a bruxelles uniquement
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

C'est un GSM francais, surement lié à un opérateur. Je pense bien qu'il y a moyen de le "debloquer" en le flashant mais pas sur...Attendons des avis plus éclairés

Commentaire

message blacklisté

si il etait sim lock il te demanderais d inserer une carte sim valide
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ok, je n'ai rien dit alors

Commentaire

dans ce cas la procédure a suivre est d'aller chez l'opérateur qui a bloquer le gsm avec la facture d'achat puis ils la faxeront avec une copie de la CI et quelques minutes après il fontionnera
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

Commentaire

merci a tous pour vos reponses rapides

Ok , je vais tenter de la contacter et de faire cette manipulation
              Sinon , je suis tombé sur des programmes du style " NokiaFREE code calculator " mais je n'ai pas envie de jouer avec ces codes et j'y comprend pas grand chose donc voila...
              je vous tiens au courant de la suite de l'histoire ^^

encore merci , a bientot

Commentaire

Sinon près de la place st lambert y'a un mag qui fait ça , dans la rue de la "chapelle" (place St denis) qui passe derriere la gallerie St lambert à coté de chez Natan (mag de fringue de rocker mdr)

Commentaire

il yen a un peu partout

Commentaire

pas de nouvelle c'est dommage on aurait bien voulu savoir la suite
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

Bonjour,
                      Pourrais-tu me donner les noms ou adresses de boutiques qui débloquent les GSM.
                      J'ai acheté un NOKIA 6131, comme gsm de dépannage...malheureusement c'est kui qui est en panne !!
                      Bloqué car provenant de Hollande : VODAFONE NL, et comme d'habitude sur e-Bay, c'est l'arnaque, le vendeur reste muet à mes demandes.
                      Merci de me répondre. Yves

Commentaire

Envoyé par YL4 Voir le message
                        Bonjour,
                        Pourrais-tu me donner les noms ou adresses de boutiques qui débloquent les GSM.
                        J'ai acheté un NOKIA 6131, comme gsm de dépannage...malheureusement c'est kui qui est en panne !!
                        Bloqué car provenant de Hollande : VODAFONE NL, et comme d'habitude sur e-Bay, c'est l'arnaque, le vendeur reste muet à mes demandes.
                        Merci de me répondre. Yves
                        Bonjour Yves,

Moi aussi je possède deux gsm ( avec facture) bloqué en France et de moindre valeur, environ 50€ pièce, j'aurais voulu les débloqué pour pouvoir utilisé une carte Belge mais a mon avis cela va me couté plus cher que le gsm en lui même !!!
                        Maintenant si vous avez une idée je suis preneur aussi !

Excuse moi pour l'intrusion.

Commentaire

Chargement...
                        X