Envoyé par dina
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg Kf-510
Réduire
X
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageDina, il a un zoom ce modèle? Tu l as acheté combien?
Voilà...Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageok merci....le zoom c est pas leur fort j ai l impression....Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Un grand merci Dina pour ce compte-rendu bien détaillé..
Petite question:
Saurais-tu me dire au point de vue menu et navigation dans les menus, tient-il plus d'un SE,d'un Nokia ou d'un Samsung ?
La mémoire pour les SMS qu'on aime relire?
Merci Dina , bon jeudi.
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageUn grand merci Dina pour ce compte-rendu bien détaillé..
Petite question:
Saurais-tu me dire au point de vue menu et navigation dans les menus, tient-il plus d'un SE,d'un Nokia ou d'un Samsung ?
La mémoire pour les SMS qu'on aime relire?
Merci Dina , bon jeudi.
Les sms tu peux choisir de les enregistrer soit sur ton téléphone soit sur ta carte mémoire...
Voilà...
Bon jeudi à toi aussiTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageMerci, Dina
Je vais sûrement me laisser tenter.
Ta photo en négatif à la gare de Genval est très bien rendue ...
Effet toujours étonnant.
@+
Les photos en négatif, c'est vrai que c'est toujours étonnant
A+Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageTu peux te laisser tenter... il est très, très bien... et l'autonomie, qui n'était pas top, s'améliore déjà...
Les photos en négatif, c'est vrai que c'est toujours étonnant
A+j'hésite entre les 2....
Je n'ai jamais eu de LG, et samsung, j'avais abandonné car je trouvais les menus assez moches comparés aux SE qui sont personnalisables à souhait.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageHouuuuuuuuuuuuuu Super Dina , tu nous feras un petit compte rendu de ton appréciation et une photoDernière modification par dina, 09 mai 2008, 22h11.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageil plait aux femmes comme je vois
, ben à moi aussi ,lol ,merci pour tes impressions Dina
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum et celui la je compte me l'acheter dans pas longtemps
Mais j'ai quelques petites questions pour ceux qui en ont deja un
-peut on synchroniser le gsm avec les contacts et l'agenda d'outlook
-le gsm se recharge t'il sur le port usb du pc
-peut on ecouter la radio sans les oreillettes (mais en les branchant quand meme) avec le haut parleur du gsm (j'aime pas d'avoir de trucs dans les oreilles)
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponses a mes questions
D'avance merciDernière modification par Mr Bee, 20 mai 2008, 12h38.
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageEt bien ... c'est qu'il est vraiment super ... merci Dina .
C'est un des rares à avoir un écran en verre trempé...
Niveau slide, ça donne quoi, de bonne qualité, pas de jeu.... ????Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire