Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Kf-510

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dina Voir le message
    Petit compte-rendu après 2 jours d'utilisation : très, très bonne finition, aucun jeu dans le slide, pad tactile très agréable (avec niveau de vibration des touches réglable), menu photos très complet : auto-focus, stabilisateur, flash, balance des blancs, effet de couleur, réduction yeux rouges), lecteur MP3 : son plus que correct et puissant, égaliseurs (3D, concert, jazz, pop, dance, live,...), très personnalisable niveau son : par exemple, un volume différent peut être choisi pour la sonnerie et pour la tonalité sms, 3 thèmes sont installés (avec 2 présentations de menu), niveau autonomie : pas le top mais à voir après plusieurs cycles de décharge-recharge complets...

Voilà pour mes premières impressions

Si besoin d'infos complémentaires car j'oublie sûrement certaines choses ... pas de problème... je me ferai un plaisir de répondre
    Dina, il a un zoom ce modèle? Tu l as acheté combien?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
      Dina, il a un zoom ce modèle? Tu l as acheté combien?
      Il y a un zoom pour les résolutions 320x240 et 640x480... je l'ai acheté 329 € (moins la réduc momentanée MM)
      Voilà...
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

ok merci....le zoom c est pas leur fort j ai l impression....

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          ok merci....le zoom c est pas leur fort j ai l impression....
          De rien... avec plaisir...

Commentaire

Un grand merci Dina pour ce compte-rendu bien détaillé..

Petite question:
            Saurais-tu me dire au point de vue menu et navigation dans les menus, tient-il plus d'un SE,d'un Nokia ou d'un Samsung ?
            La mémoire pour les SMS qu'on aime relire?

Merci Dina , bon jeudi.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
              Un grand merci Dina pour ce compte-rendu bien détaillé..

Petite question:
              Saurais-tu me dire au point de vue menu et navigation dans les menus, tient-il plus d'un SE,d'un Nokia ou d'un Samsung ?
              La mémoire pour les SMS qu'on aime relire?

Merci Dina , bon jeudi.
              Point de vue menu et navigation dans les menus, je dirais qu'il tient plus de Nokia ou SE... mais menus spécifiques LG... sympas à l'utilisation et assez simples...
              Les sms tu peux choisir de les enregistrer soit sur ton téléphone soit sur ta carte mémoire...

Voilà...

Bon jeudi à toi aussi

Commentaire

Merci, Dina
                Je vais sûrement me laisser tenter.

Ta photo en négatif à la gare de Genval est très bien rendue ...
                Effet toujours étonnant.
                @+
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci, Dina
                  Je vais sûrement me laisser tenter.

Ta photo en négatif à la gare de Genval est très bien rendue ...
                  Effet toujours étonnant.
                  @+
                  Tu peux te laisser tenter... il est très, très bien... et l'autonomie, qui n'était pas top, s'améliore déjà...
                  Les photos en négatif, c'est vrai que c'est toujours étonnant

A+

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                    Tu peux te laisser tenter... il est très, très bien... et l'autonomie, qui n'était pas top, s'améliore déjà...
                    Les photos en négatif, c'est vrai que c'est toujours étonnant

A+
                    Bonne idée, comme ca tu pourras comparer le samsung et le LG j'hésite entre les 2....
                    Je n'ai jamais eu de LG, et samsung, j'avais abandonné car je trouvais les menus assez moches comparés aux SE qui sont personnalisables à souhait.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Houuuuuuuuuuuuuu Super Dina , tu nous feras un petit compte rendu de ton appréciation et une photo
                      J'ai aussi posté quelques photos dans le topic "photos de vos mobiles" mais il est encore bien plus beau en vrai lol
                      Dernière modification par dina, 09 mai 2008, 22h11.

Commentaire

il plait aux femmes comme je vois , ben à moi aussi ,lol ,merci pour tes impressions Dina
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                          il plait aux femmes comme je vois , ben à moi aussi ,lol ,merci pour tes impressions Dina
                          Et après 8 jours d'utilisation... il me plait toujours... je n'en ai pas encore marre lol... un vrai record...

Commentaire

Et bien ... c'est qu'il est vraiment super ... merci Dina .
                            C'est un des rares à avoir un écran en verre trempé...
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Bonjour je suis nouveau sur le forum et celui la je compte me l'acheter dans pas longtemps
                              Mais j'ai quelques petites questions pour ceux qui en ont deja un

-peut on synchroniser le gsm avec les contacts et l'agenda d'outlook
                              -le gsm se recharge t'il sur le port usb du pc
                              -peut on ecouter la radio sans les oreillettes (mais en les branchant quand meme) avec le haut parleur du gsm (j'aime pas d'avoir de trucs dans les oreilles)

J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponses a mes questions

D'avance merci
                              Dernière modification par Mr Bee, 20 mai 2008, 12h38.

Commentaire

Et bien ... c'est qu'il est vraiment super ... merci Dina .
                                C'est un des rares à avoir un écran en verre trempé...
                                Avec le T650i et l'iphone

Niveau slide, ça donne quoi, de bonne qualité, pas de jeu.... ????
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X