Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Installé Un Soft Sur Carte Mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Installé Un Soft Sur Carte Mémoire

Je n'arrive pas a installer TomTom mobile sur ma carte mémoire... comment dois-je faire??

Y-a-til une manipulation quelconque a faire avec les dossiers, ou bien autre chose?

Merci, de me donner plus de renseignement la-dessus... C'est pour mon Motorola A925.

Chris
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

S'il vous plait??? Comment dois-je faire pour installé tomtom sur mon A925???

Commentaire

Y aurait-il qq'un qui pourrait me donner des infos please....

Commentaire

Quelqu'un sait comment installer Tomtom mobile ou route 66 sur le Motorola A925???

Commentaire

Les gens ne répondront pas plus vite parce que tu joues l'impatient tu sais ... alors en attendant va chercher sur google peut-être plutot que de upper inutilement ton sujet !

Commentaire

HELLOOOOOOO
            pour tomtom mobiles il y a pas d'installation , juste a copie les fichier sur la carte memoires mmc ou rs-mmc et a configurer le gps que je supposse et un bluetooth

ses informations sont a confirmer car ces se que l'on ma dit (jamais fait moi meme)

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Oui, mais le problème c'est que lorsque je mets tomtom mobile sur la carte mmc via mon lecteur de carte "x en 1", quand je remets ma carte dans mon Motorola A925 il n'installe rien du tout...
              Et lorsque je lance le "lanceur" a savoir le programme sur le motorola qui permet d'installé de nouveaux programmes, il m'indique qu'il n'y a aucun élément a installer.

Donc je ne sais pas vraiment comment faire..., car tomtom mobile n'est pas en fichier ".sis" et je crois que c'est pour ca que il ne s'installe pas...

Et paut-être est-il impossible d'installer tomtom mobile sur les OS Symbian tel que celui de mon Motorola A925??

Je m'en remets a ceux qui peuvent m'aider... Merci.

Si vous savez comment je peux faire, Dites le moi, ou laisser moi un PM en m'expliquant toute la "procédure" en détails...

Merci, beaucoup a vous,

Chris.

Commentaire

sauf erreur de ma part , suivant ce que j'ai lu

une bonne adresse avec plein de renseignement

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3

je pense que tomtom mobiles et pas compatible avec ton gsm

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

En effet, c'est aussi ce qu'il me semblait... C'est pas grave, je connais d'autres programmes, qui fonctionnent très bien aussi tel que nhGPS par exemple...

Merci tout de même

Chris

Commentaire

Chargement...
                  X