Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries Mp3 Sur Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonneries Mp3 Sur Nokia 6600

Salut a tous,

Je suis le possesseur d'un Nokia 6600 depuis 2 jours et je fouille et je fouille ...

On voit partout que la principale différence (en dehors du capteur 1MP) entre le nokia et le 6600 est de ne pas savoir écouter des MP3 sans soft et encore moins de ne pas asvoir attribuer un MP3 en sonnerie ...

Balivernes !!! c'est tout a fait possible et sans aucuns programmes !!!!

Pas besoin de UltraMP3 et autre soft pour écouter ...et de plus un MP3 de 8 Mo pèsera 3 Mo maxi sur le GSM, héhéhéh c pas beau ca

Voila, la procédure n'est pas très longue mais j'ai pas tellement le temps d'écrire en ce moment mais si il ya des personnes intéressées ... Je posterai l'explication plus tard.

Dites moi quoi

Ricket.

Via Astel Mobile (mimsTYLE* is me #[mims] i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

tu fais pas un copier-coller de ton fichier mp3 avec le programme Fexplorer vers le dossier ou se trouve les sonneries d'origine du telephone par hazard? voila mon idee! Si t'as plu facile dis le
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Oui moi suis intéressé, dis nous en plus stp...

Xa

Commentaire

Moi je veux savoir, stp ca m'interesse ta manip
        [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

moi aussi je veux savoir

Commentaire

Il est complètement bidon ton sujet, au lieu de parler a moitié, explique la procédure

Commentaire

Il suffit via le pc suite du 6600 d'envoyer (par ex par bluetooth) un fichier mp3 qui est alors converti automatiquement au format wav. On obtiens un fichier qui pese moins lourd et on peut sans probleme utiliser cette musique en sonnerie ^_^

Depuis le temp que le 6600 est sorti (et connu) je suis étonné de voir un topic rien que pour ca ! :lol:

Commentaire

Mais ca je connais

Je pensais qu'il avait trouvé une solution pour garder les fichiers tels quels et pouvoir les utiliser comme sonnerie.

Perso je prends un fichier mp3 que je convertis en .wav, je coupe le refrain et hop comme sonnerie

Commentaire

Alors Ricket on ne se manifeste plus pour nous faire part de ton "truc" génial pour les sonneries mp3 sur le 6600 !?

Commentaire

Chargement...
                  X