Excellent Ce Gsm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Cybershot C702
Réduire
X
-
Ca y est, j'ai le mien !
Très chouette petite machine, sympa au toucher et à la vue, très bonne résoltion, facile d'utilisation, ... que demander de plus pour un appareil secondaire ?
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
arffff, j'ai le miens aussi depuis ce midi
qu'elle bombe, je suis sûr mon c--le son en écoute téléphonique du jamais vu,
et aucun craquements, je mettrais des photos tout à l'heure sûr le topic jouez au photographe
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageTu aurais pu résister Thiérry et me l'offrir lol
Maintenant si c'est pour faire un reset tu sais que tu peux compter sur moi j'ai la classe pour ça lol
trop fort ton reset
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
M'en parle pas le reset de mon hp me reste encore en travers de la gorge heureusement que Hp est sérieux et à régler les choses en 1h de temps et ce grace au contact que tu m'avais donner .
Je t'en remercie encore
aller retour au topiqueSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageM'en parle pas le reset de mon hp me reste encore en travers de la gorge heureusement que Hp est sérieux et à régler les choses en 1h de temps et ce grace au contact que tu m'avais donner .
Je t'en remercie encore
aller retour au topique
merci
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Moi, je suis un peu déçu pas la longévité de la batterie !!!
Deux jours grand max, sans Bluetooth ! Un peu faible pour un GSM "normal" ! Je tiens un jour de plus avec mon Htc Diamond !
C'est peut-être un défaut ? Vous tenez combien de temps, vous ?
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageMoi, je suis un peu déçu pas la longévité de la batterie !!!
Deux jours grand max, sans Bluetooth ! Un peu faible pour un GSM "normal" ! Je tiens un jour de plus avec mon Htc Diamond !
C'est peut-être un défaut ? Vous tenez combien de temps, vous ?
moi je tiens une semaine avec,plus précisement 5 jours
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBizarre bizarre ...
Ma batterie doit donc être déffectueuse ! Je vais investiguer ...
Merci pour vos réponses !
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire