Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson W980i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony-Ericsson W980i

-HSPDA/GSM850/GSM900/GSM1800/GSM1900
    -Dimensions: 92 x 46 x16,9 mm
    -Ecran interne TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels, 2.2"

-Ecran externe TFT 256.000 couleurs 176x176 pixels.
    -Sonneries polyphoniques MP3,AAC
    -8Go de mémoire interne
    -APN 3.15Mp, 2048x1536 pixels, video.
    -2è caméra VGA Call
    -Bluetooth

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Review >> ici <<

Une autre review >> ici <<

Dernière modification par naked snake, 03 avril 2008, 17h47.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Très beau portable.. mais bon dans une vitrine quoi en tout cas il n'est pas fais pour les maniac's..

La simple vue de cette image m'énèrve lol Sinon très classe
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Preview ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review ici

Commentaire

il est special
            c est pas trop mon gout

Commentaire

j'aime bien .. Sympa .. Beau

Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Je trouve qu'il est vraiment superbe mais vive les traces de doigts et les micro griffes.
                Je me demande a combien il va etre?

Commentaire

Il est à 499 euros et est sorti depuis 15 jours. TPH fait croire qu'il était à 548 euros et qu'ils font donc par conséquent déjà une baisse de prix mais c'est totalement mensonger.
                  Personne n'en parle.
                  Car en fait, il ne vaut pas vraiment le détour surtout à ce prix-là.
                  On le tient bien en mains, il est très agréable au toucher.
                  Il possède un nouvel égaliseur Clear Bass qui remplace le Mega Bass et qui est doté d'un grand nombre de présélections. Le son n'est plus du tout le même qu'avec les précédents Walkman phones. Il se rapproche plus d'un iPod Touch. Le son est plus clair, la stéréo meilleure, les basses plus nettes mais moins fortes. Bref on a perdu le son caractéristique du W800 pour se rapprocher plus d'un Nokia.
                  L'apn est le plus pourri qu'un SE ait. Un véritable massacre juste équivalent à du 1.3 MP alors que c'est du 3 MP et uniquement en mode portrait. Les couleurs bavent d'un objet sur l'autre.
                  Le clavier abîme les bords noirs de l'écran à cause des frottements contre ses deux petites pointes qui séparent les deux parties du clapet.
                  S'il n'y a aucun jeu dans le mécanisme, il y en a un léger dans le cache batterie comme toujours.
                  L'écran est très bon mais totalement invisible au soleil.
                  Le clavier est un vrai bonheur pour les sms. Idéal même.
                  Par contre la lentille de l'apn se trouve directement à la place où les doigts sont placés. Il faut donc la nettoyer sans cesse.
                  Naviguer dans le Walkman est un vrai bonheur sur le clapet mais les touches sont hyper sensibles. On arrive très vite à un freeze si on ne fait pas attention.
                  Absolument aucun danger pour les micro-griffes mais hélas bien pour les poussières qui s'incrustent avec tout ce gras causé par les traces de doigts.
                  Voilà pour mon petit compte-rendu.
                  Dernière modification par mélomane, 15 août 2008, 18h37.

Commentaire

Merci
                    Cynthia

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
                      Le son n'est plus du tout le même qu'avec les précédents Walkman phones. Il se rapproche plus d'un iPod Touch. Le son est plus clair, la stéréo meilleure, les basses plus nettes mais moins fortes. Bref on a perdu le son caractéristique du W800 pour se rapprocher plus d'un Nokia.
                      Dommage pour les basses, j'aimais beaucoup le son "chaud" des Sony Ericson, que je regrette un peu sur mon 5310, SE perd sans doute là une de ses spécificités...
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Je l'ai acheté, un téléphone génial, qualité de son excellente et le transmetteur FM fonctionne nickel :-)
                        Autonomie excellente, 2h30 de transmission FM , journée avec quelques appels et sms et 82% de batterie au soir :-) et c'est ça première charge donc batterie pas encore rôdée....
                        Que du bonheur ce gsm....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Je l'ai acheté, un téléphone génial, qualité de son excellente et le transmetteur FM fonctionne nickel :-)
                          Autonomie excellente, 2h30 de transmission FM , journée avec quelques appels et sms et 82% de batterie au soir :-) et c'est ça première charge donc batterie pas encore rôdée....
                          Que du bonheur ce gsm....
                          Et en ce qui concerne l 'APN ??

Commentaire

Pas encore essayé mais d'après les tests sur certains sites c'est pas terrible, mais bon c'est pas son but premier non plus.

Le reste est nickel, puis la face avant est moins sujettes aux traces de doigts qu'on pourrait le penser car elle a un effet légèrement "dépoli", donc à ce niveau c'est très acceptables, face arrière style "gomme", donc là aucun soucis de traces ou de griffes....

Ecran avant tactile avec un slot physique pour le désactiver en partie, si désactivé on peut toujours mettre le doigt dessus pour afficher l'heure....

Casque fourni excellent, et intra-auriculaire....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                            X