Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thierry_pt Voir le message
    Pour installer des applications non signées, il existe un très bon tuto avec les programmes nécessaires ici message no 60

Thierry
    Merci je vais voir ça
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• et moi, je cherches pour les radars mnt... mais apparemment poi loader permettrait de faire leur installation
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
        Oui, tu fais le virement international avec les coordonnées qu'ils t'envoient par mail (IBAN, BIC), le virement prends généralement 2 jours pour leur parvenir et puis ils l'expédient mais là comme on est en fin de semaine tu l'auras surement début de la semaine prochaine

Et féliciations pour ton achat, tu ne seras pas déçu

Merciiii Simeone +1 pour tout ton aide en tout cas c super sympa
        j'ai hate de le recevoir mtn

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• est ce que vous avez deja essailler nokia maps la derniere version 2.0.32...
          la version d ILLUSION
          celui qui ne demande pas d activation je le teste depuis hier et je peux vous assurer qu il y a un tres grand changement du coter de la vitesse de calcule.
          en plus c est preci et tres facil a installer.
          je vous invite a le tester et comme c un programme nokia sa devrai passer avec le n78.
          pour un lien ou autre par mp stp

Commentaire

• Jamaln82, pour l'installation de Copilot 7, il faut effectivement copier les 4 dossiers en premier sur la carte mémoire... et seulement après cela tu passes par le dvd pour installer ta région de données...et ça devrait fonctionner

A+

Thierry

Commentaire

• toujours pareil
              je comprend RIEN avec les trucs à renomé et tout je zap !

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• thierry_pt : je crois avoir compris pourquoi il y a tant de soucis pour l'installation...
                En fait, chaque fois que je copie le tout à la racine ... et que je mets dans le gsm, je n'ai plus qu'un seul dossier qui est copilot. (je ne trouve pas le sys, private et le dernier)...
                C'est certainement ça le HIC...

J'ai pourtant essayé avec 2 cartes mémoires différentes...

Toutes ces manipulations, je les ai faites avec un lecteur de cartes mémoires... quand je le fais depuis le gsm en mémoire de masse,j'ai une erreur dans la copie.

Je réessaierais ce w-e ...

Commentaire

• jamaln82, essaie de formater ta carte au moyen du téléphone avant d'installer Copilot, car ce n'est pas normal que tu aies une erreur quand tu copies tes répertoires en mode stockage de masse...

Et effectivement, tu dois retrouver tes 4 dossiers à la racine, pas seulement Copilot.

a+

Thierry
                  Dernière modification par thierry_pt, 22 août 2008, 12h15.

Commentaire

• okay, je vais formater la carte ce soir pour voir s'il y a tjs un soucis.
                    Merci pour ton aide
                    +1 pour toi.
                    J.

Commentaire

• au pire des cas tu as qu a tranferer via un lecteur carte memoire
                      se qui deconne avec copilot c es que les rue soit pas en francais.
                      c est le seul point negative
                      cool les radars.
                      j espere que sa va aller ton install

Commentaire

• Pas content de Garmin Jamal ?
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Moi non en tout cas

y a un module GPS ou il ne faut rien changer? mdr...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                            se qui deconne avec copilot c es que les rue soit pas en francais.
                            C'est juste, cela ne m'avait pas fait tilt... pour la Belgique, la région flamande, le nom des rues est en flamand...pas très pratique, mais utilisable... le pire reste la carte de Moscou avec les noms des rues en russe inexploitable.

J'ai lu je ne sais plus où que dans une prochaine version cela serait corrigé... mais c'est à prendre avec des pincettes, je n'en suis vraiment pas sûr...

Bon courage pour ton installation jamaln82, et merci pour le +1

A+

Thierry

Commentaire

• Simeone : Si si, très content de Garmin, mais, comme bcqp, j'ai envie d'en tester un max pour ensuite me fidéliser à l'un de ces programmes.
                              Sinon, je n'ai pas encore tester pour nokia maps illusion ... Faudrait que j'essaie ça pour comparer...

Par contre pour copilot, j'y arrive tjs pas... j'ai formater, utiliser une carte externe, placer les 4 dossiers en question, etc ... mais ça ne va pas.
                              Bon bhein tant pis ... je resterais avec l'utilisation de Garmin ... car c'est celui qui fonctionne le mieux parmi ceux que j'ai tester ou essayé de tester.

Commentaire

• Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a pu installer l'appli Shazam ID, parceque moi j'ai réussi a l'installer mais a chaque fois que je lance "tag now" la chanson est enregister puis un message d'erreur apparais "exécution fichier impossible pour raison de sécurité" ya t'il une solution ou shazam n'est pour le moment pas compatible avec le N78?

D'avance merci !!
                                Emrah.
                                Dernière modification par Lord_M-rah, 26 août 2008, 15h06.

Commentaire

Chargement...
                                X