Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations Tarik, pourt le gps je t'envoi le lien par mp

Et pour les appli sympa, comme Jamal l'a déja dit, il y a plusieurs post dans ce sujet et sur celui du N82 où on en a parlé. Suffit de faire une petite recherche
    Dernière modification par Simeone, 02 septembre 2008, 14h32.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
      Félicitations Tarik, pourt le gps je t'envoi le lien par mp

Et pour les appli sympa, comme Jamal l'a déja dit, il y a plusieurs post dans ce sujet et sur celui du N82 où on en a parlé. Suffit de faire une petite recherche

Merci Simeone

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Il n'existe pas encore de pochette plastique ou autre chose qu'un film plastique pour protéger le N78 ? Parce que la galere avec les taches de doigts

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Tu as des coques transparentes.
          Sinon à part ça ... y a pas 1.000 solutions...
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Tu as des coques transparentes.
            Sinon à part ça ... y a pas 1.000 solutions...

Mais les coques transparente a 5euros du Ebay sont pas terrible :s j'ai déja eu le coups Avec un autre téléphone il était laqué je lui est mis la coque quand je l'ai retiré sa a rayé mon gsm je pensais qu'il y'avait des coques mais en plastique

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Possible que t'en trouves en plastique souple... mais faudra chercher un peu ... regarde chez mouss.com ils en ont toute une collection et surement aussi pour ce modèle.
              Passe leur un coup de fil.
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Gps

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai craqué sur le n78 et je suis très content de ce téléphone. Par contre je n'ai pas réussit à installer garmin... Est ce qu'on peut m'envoyer le lien en mp...

J'ai téléchargé la version 4.20.20 sur le site de garmin mais déjà y'a pas les cartes et en plus il ne reconnait pas le gps... Il recherche un gps en bluetooth...

Merci

Commentaire

• matwoo je t'envoi un mp avec tout ce qu'il faut

Commentaire

• Y'a pas d'applications qui marchent pour allumer la lumière du flash comme une lampe !
                    Dernière modification par matwoo, 14 septembre 2008, 21h35.

Commentaire

• Salut Simeone, je pourrais te demander de m'envoyer le lien et info en mp également . J'aimerais enfin pouvoir tester cette fonction GPS. J te remercie

Commentaire

• Envoyé par AZER Voir le message
                        Salut Simeone, je pourrais te demander de m'envoyer le lien et info en mp également . J'aimerais enfin pouvoir tester cette fonction GPS. J te remercie
                        C'est fait

Commentaire

• bonjour SIMEONE demain je vais m'acquerir ce fameuc n78 et je voudrai savoir si tu pouvait m'envoyer un lien ou autre pour l'instalation d'un gps le hic c'est que je l'ai jamais fait pourrai tu m'envoyez si ce n'est pas trop demander le fichier explicatif de l'instalation ah oui comme gps le plus facile a installer est le mieux desoler et merci pour le derangement

Commentaire

• slt a tous
                            moi ce serai cool aussi en mp , pour le gps de mon N82
                            merci
                            razor

Commentaire

• +1 pour SIMEONE

Commentaire

• voila j'ai un petit probleme avec mon n78 a chaque fois que je veux envoyer un sms il ne part pas il m'indique qu'il sera envoyer plus tard "exemple je l'envoye a 11h il part a 11h05 mais ne part pas et ainsi de suite 11h10 puis 11h15 y a t'il une configuration a faire j'ai deja eu ce probleme avec un n95 mais je ne sais plus qu'elle configuration j'ai fait merci

Commentaire

Chargement...
                                X