Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G810

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Crois moi, ce n'est qu'une impression
    Franchement j'aurais bien aimé l'avoir en main, je vais essayer d'en tester un dans un MM ou autre.

Sinon le symbian est très différent de ceux des Nokia ?
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
      Le G810 a une mémoire interne de 130 MB.
      LE GPS intégré est un A-GPS comme sur les Nokia mais avec une license gratuite à vie de Route 66 et les cartes Western Europe incluses sur la carte de 2 GB fournie avec.
      J'ai eu mon premier fix en quelques minutes.

Pour info, baisse de prix à 469 euros chez MM quand je l'ai acheté. Il est peut-être encore moins cher maintenant donc. Et pour ceux qui veulent prendre un Thalys (il y a des aller-retour à partir de 40 euros de Bruxelles), il est à 380 euros chez Auchan à Paris.
      merci beaucoup pour toutes les infos que tu me donne. déjà moins cher qu'un N95 8gb et fourni avec une carte 2 gb et route 66 gratuit, c'est vraiment pas mal. merci en tout cas à toi et à pascal

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
        Il a l'air énorme sur la photo avec le Nokia N95-2

Sinon le moins cher que j'ai trouvé est chez mobilebomber à 315€ + 16,95€ de fdp ce qui fait un total de 331,95€, pour les intéressés c'est ici :

C'est un site sérieux, plusieurs membres d'astel dont moi ont déja commandé las bas
        vraiment pas cher là!!! mais bon moi je suis encore à l'ancienne... je préfère payer en ayant la marchandise de suite

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
          Franchement j'aurais bien aimé l'avoir en main, je vais essayer d'en tester un dans un MM ou autre.

Sinon le symbian est très différent de ceux des Nokia ?
          C'est vrai qu'il n'est pas facile à trouver et donc à avoir en mains. Uniquement chez MM et à la fnac en Belgique.
          Le Symbian est rendu plus facile pour Monsieur Tout le Monde, on va dire. Les applications se ferment d'elles-mêmes déjà. Il manque certaines petites fonctions comme par exemple le fait que les icônes sont statiques. Donc rien d'important. Les icônes d'origine sont plus attrayantes et la police de caractère plus fun. Donc pas besoin de la tuner.

Je le répète, il est facile de voir que sur la photo, le G810 est mis plus en avant d'où cette impression trompeuse qu'il est plus volumineux.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
            vraiment pas cher là!!! mais bon moi je suis encore à l'ancienne... je préfère payer en ayant la marchandise de suite
            Les différences de prix sont telles que moi je préfère attendre 3 jours et payer 100€ en moins

Et sinon les possesseur, est ce que vous pouriez faire une photo de votre bête avec une piece ou quelque chose que tout le monde à chez lui, pour un peu se faire une idée de la taille et aussi l'épaisseur.

Merci
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Tu pourras trouver cette photo sur le test de Mobile Review

Commentaire

Salut à tous,

Si j'achète un g810 sur LDLC quel navigateur GPs aurais je?et avec quelle carte?car là il marque France...Suis je limité juste à la France?

Le prix est vraiment bon.

Merci à tous

Commentaire

A combien s'eleve les frais de port chez mobile bomber ? car il est au prix de 315 euros ! Waouw

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Au niveau taille, il est exactement comme le n95 et 2mm plus épais, pour tous vous dire le plus simplement, je passe du n95 au g810, et a part qq petit détails, je n'ai même pas l'impression d'avoir changé de gsm

Commentaire

J'ai eu 2x le N95, version simple et version 8Go, c'était mes 2 gsm's préférés. Je dois dire que ce G810 est de taille voir meilleure. RotateMe existe pour ce model ?
                      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Aidez moi SVP

Bonjour,
                        J'ai acheté le G810 chez Phone and Phone en France, pas de logiciel GPS ni carte SD. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider. Je n'arrive pas à avoir une connexion GPS. Je ne sais pas comment faire.
                        J'ai entendu parler de fix, je ne sais quoi faire pour activer le GPS
                        J'ai installé Garmin XT, paramétré sur GPS interne et il fait recherche en cours pendant de heures.
                        Merci de votre aide.

Commentaire

g810 premieres impressions après une semaine

Bonjour à tous.
                          Ce GSM est en france avec Navigon 6 et la carte de france et encore, pas sur tous les sites.Si vous l'achetez sur Phone and house, lisez bien la description,beaucoup ont été trés deçu d'avoir un GPS intégré mais sans logiciel de navigation, ce qui explique le bas tarif auquel il est proposé sur ce site.
                          Sinon, transfuge de mobile 5, j'ai eu un peu de mal à me faire au symbian, sachant le nombre ridicule d'applications(comme de forums,d'ailleurs) consacrées à ce smartphone.Le site samsung.fr est d'une pauvreté incroyable sur ce telephone,à croire qu'ils avaient beaucoup mieux à faire avec leurs tactiles!...Le mieux est de rechercher les applications symbian compatibles avec le nokia N95 8 Go. La plupart s'installent, sauf celles faisant applel à l'accélérometre(ex: rotatate).Toujours autant de difficultés à signer une application.Faut déjà réussir à s'inscrir sur le site chinois,vu qu'il n'accepte pas les adresses mail type yahoo,hotmail, gmail ou même free(un comble!).Possibilité de hacker l'appareil pour autosigner mais perte de la garantie et pas si simple à faire.
                          Photophone,tout est dit ci-dessus. Penser à aller dans les réglages, le flash est puissant mais lumière crue.
                          Wi-fi impec ainsi que bluetooth.Syncro parfois buggée via PC studio 7.
                          le son est impeccable et puissant via les ecouteurs fournis.

Commentaire

Est-ce qu'on sait installer Tomtom dessus?
                            Et peut-on acheter la carte du Benelux vu qu'il n'y a que la France?

Commentaire

j aimerais telecharger des themes sur mon g810.... mais je connais pas de site??? quelqu un sait m aider merciiii
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Hello

We make it incredibly easy to find and download cool ringtones, wallpapers, and more.

Tu trouveras des thèmes pour ton G810.

Tu auras plus de chois dans la section nokia n95 8g; ces thèmes seront compatible avec ton g810.

Si jamais quand tu places le thème sur ton g810; tu as un message comme quoi le thème n'est pas compatible; force l'installation
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X