If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui, laissons voir...
je t'assures le précédent était magnifique...je l'ai eu, et malgré tout les gsm que j'ai eu en 2007, c'est un de ceux que j'utilisais le plus, je l'ai vraiment revendu qu'en dernier, et c'était à contre coeur.
On verra pour celui ci d'autant plus que nokia nous a préparé 3 à 4 modèles avec gps pour les prochains mois.
tous en noir...
voila je reprends la suite
le gsm est sortie je l'ai recu et j'aimerai mettre route 66 dessus
1 question est ce possible?
et si vous pouviez m'aider pour l'installer
merci d'avance
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Bonjour à tous, petit message pour demander si vous savez comment faire pour télécharger une autre langue ( je n'ai que l'anglais ) pour l'application de lecture de sms ?
Bonjour à tous, petit message pour demander si vous savez comment faire pour télécharger une autre langue ( je n'ai que l'anglais ) pour l'application de lecture de sms ?
Commentaire