Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face Qui Grince

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Face Qui Grince

bonjours , su mon SE t 630 ,la face arriere pour acces a la batterie grince au niveau du joint pres de l'objectif de l'apareil photo ...
    surtout quand on appuie dessus ..
    que puis je faire ?
    caterpillar

Salut ,

A mon sens il n'y a rien a faire a cela , ceci étant dis cela n'altère en rien l'appareille c'est que un petit détaille insinifiant !

Quoi que quand j'avais ce gsm je n'avais pas de grincements !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi non plus je n'avait pas de grincement,est tu sure que le couvercle est bien mit?

Commentaire

en fait quand il est vraimetn contre l'autre face du haut et l'apareil photo sa grince ( frotement entre les 2 face a mon avis ... ) et quand je la recule un peut sa ne le fait pas
        peut etre froce avec un peu d'huile ou quelque chose mais l'égerement afin de graise en peut le " joint " et évité cela ??
        caterpillar

Commentaire

Je ne mettrais pas de la graisse ou de l'huile a ta place , trouve plutot une autre solution que celle la

@ +

Commentaire

un petit coups de lubrifiant silicone en spray (on trouve ca au rayon auto, c'est trés fluide et non gras) c'est ce que l'ont met sur le "mobilier"auto en cas de petit bruits désagréable

- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui , c'est a sa que je pensait en fait je peut essayer ??
              mouiller un chiffon de se produit , et frotter sur ma face ??
              cat

Commentaire

salut ,
                Moi j'éviterais quand même tout liquide ! maintenant tu fait comme tu le sent !

@ +

Commentaire

Chargement...
                X